Petit hameau inconnu à flanc de colline avec ruelle escalier qui serpente entre les maisons. Après un virage, plus d'éclairage, pas de téléphone ni briquet, je vois une marche, tend le pied avec prudence pour trouver la première marche et évaluer la hauteur....tiens elle est haute la marche....
Me suis éclaté les 2 poignets, l'épaule droite, la tête et surtout le genou gauche. J'ai dû taper la tête sur mon bras ou une jambe car j'étais bien sonné mais pas de sang.
Grosse sueur froide, décharge d'endorphine, lutte pour pas m'évanouir en me relevant et boîtillant 100m jusqu'à mon camion pour agoniser, cuver et dormir 4h.
La courante du rouge aidant, je me réveille à 9h, impossible de plier ou tendre le genou bloqué mi fléchi. Je grimpe la colline avec la démarche sexy du zombie éclopé de guerre qui serre les fesses pour atteindre les chiottes sèches, un café croissant et redodo de 10h à 17h.
Genou encore plus bloqué à froid, ni gonflé ni bleu ni rouge, juste ultra sensible au toucher sur une zone grosse comme un demi-timbre et impossible à tendre et plier sans décharge de douleur.
invitation improvisée repas tranquille chez une copine du pote, sanglier, foie gras, terrine de st jacques, etc...un mal pour un bien, j'étais censé réveilloner seul dans ma grotte devant l'écran.
Vue d'en haut, en gros je suis descendu au niveau de la tache blanche à gauche du tuyau.

Vue de profil, l'escalier était 1m derrière moi sur la photo.

J'ai réussi à conduire 1h ce matin pour rentrer à Crest et aller direct aux urgences, radio poignets et genou ok, r-v IRM bientot pour checker les ligaments et ménisques.
Bonnes fêtes à tous ! Moi je m'éclate bien !