Hello !
Nous y sommes allés il y a deux ans en famille, sur deux semaines. 3 jours sur Dublin et alentours (Glendalough, Kilkenny), 1 semaine en voiture de location pour rouler et visiter la Wild Atlantic Way du Connemara à la péninsule de Dinggle, puis de retour à Dublin pour de nouveau 2-3 jours, sais plus...
Ce qui m’a marqué : le musée de l’immigration à Dublin, Glendalough, la Wild Atlantic Way et une journée avec nuitée sur la principale Île d’Aran, là nous avons visité une forteresse très médiévale au bord d’une falaise de plusieurs centaines de mètres (pour les bédéistes, cela a inspiré M. Rosinski -Thorgal pour l’album les trois vieillards du pays d’Aran), la traversée du Buren, Galway City et la péninsule de Dinggle. Falaises de Moher pas vu car brouillard trop dense, fait ch...
On a campé sur la WAW, tu trouves de jolis camping, tantôt roots, entretenus, écolo, mais chouette expérience.
On s’est promis d’y retourner avec ma femme en moto pour visiter ce que nous n’avons pas fait, soit le Nord et Cork principalement, mais tu peux y rester longtemps tellement ce pays est chouette (mon avis

)
De belles vacances !