C'est marrant, j'ai eu de tes nouvelles, enfin de celles de ton moteur, pas plus tard que ce matin
Au plaisir de te revoir.

Oui?

Bonsoir docteur, où en sont les examens ?

freelectron a écrit : ↑01 déc. 2020, 17:43Je monte demain chercher quelques dizaines de vélos à Fouesnant, autant que le master caisse 18 m3 pourra accueillir.
Combien j'en rentrerai à votre avis ? Avec une transalp et un meuble de 250x60x130cm![]()

drakkarced a écrit : ↑01 déc. 2020, 18:14freelectron a écrit : ↑01 déc. 2020, 17:43Je monte demain chercher quelques dizaines de vélos à Fouesnant, autant que le master caisse 18 m3 pourra accueillir.
Combien j'en rentrerai à votre avis ? Avec une transalp et un meuble de 250x60x130cm![]()
Salut Olive, vraiment heureux que ça se passe bien pour toi, c'est un peu loin la Drôme, mais sait on jamais...sur un malentendu![]()
![]()
Je suis parti sur ton petit problème arithmétique, mais faudrait plus d'info...est ce que tu compte rentrer la transalp dans le meuble, en démontant le guidon ça doit passer...
...et les vélos, combien ont des roulettes, c'est quoi la taille des jantes, vas tu dégonfler tout les pneus pour gagner quelques cm3...et pis c'était quoi ton meilleur score à tetris à 15 piges. Ranges tu tes affaires de la même façon que tu roule : "Brouillon mais efficace"![]()
Bref, nous manque pas mal de données, a vu de nez comme ça je dirais 27 vélo mais pour le 27eme tu aura besoin de démonter la pédale de droite et de la mettre dans la boite à gants...
Bises l'ami![]()

Pour les quelques verres à notre prochaine rencontre, j'y compte bien et pis ça sera "chacun son tour"freelectron a écrit : ↑10 déc. 2020, 02:07Bon, de retour du Finistère, et le gagnant du seul participant au jeu est............Drakkarced qui a deviné le nombre exact de vélos chargés dans une caisse 18m3: 27.
Il aurait pu gagner son poids admirable en membrane de reprise de carbu, cependant, je n'ai pas eu à retirer la pédale du dernier vélo, il gagne donc toute mon impressionitude devant son expertise en tetris et quelques verres à notre prochaine rencontre.