J'ai parcouru le fofo mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ma question.
Je remonte tranquillement ma Transalp et j'arrive au moment de devoir remboiter la chambre de filtre à air sur les carbu et la boite à air.
Cependant je trouve que cela est très juste en longueur, en effet, la chambre de filtre à air me parait un peu courte, elle s'emboite nickel sur les carbu mais lorsque je vais pour l’emmancher dans la boite à air, elle ne rentre que de 2 mm. C'est juste sachant que je vais faire du off road avec et donc que ça risque de ce déboiter rapidement. Si de plus je veux faire du terrain poussiéreux, ça va me générer des gros pb derrière. Avez vous une solution par hasard?
Autre question: Je viens de changer le jont spi et torique de ma pompe à eau, car j'avais une fuite d'huile par le petit trou de la pompe à eau. Maintenant après avoir mis le circuit en haut, j'ai une fuite de LR (en gros 1 goutte toutes les 2/3 heures).
Lorsque j'ai sortis la pompe je l'avais ouverte pour voir si tout allait bien dedans et rien à signaler. J'ai donc tout remonté correctement. Je précise que la pompe n'avais pas tourné depuis 1 an minimum et que je l'ai faite tourner à la main pour voir si pas grippée (mais non pas grippée).
Je remonte le tout et la petite fuite. Rien de grave. Je n'ai pas encore démarré le moteur car pas d'huile vu que je vais refaire l'embrayage.
Peut être que lorsque je vais remettre en route ça va s’arrêter ou s'empirer
Si vous avez aussi des conseils pour cela, je suis preneur. Est-il bien d'attendre la mise en route moteur?
Merci pour vos retours.
Cdlt
Honeil
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...