Suite à un post on m'a fait la remarque que je ne m'étais pas encore présenté
Désolé, mais je pensais vraiment l'avoir fait depuis le temps que je suis inscrit ( il y a 8 ans !!!). Pour tout dire, je m'étais inscrit sur les 2 forums traitant des Transalp ( Transalpage et ATOC ) et j'avoue que j'ai passé plus de temps sur ATOC que sur Transalpage
Voici pour l'intro, maintenant pour la présentation :
Motard depuis de nombreuses années, je possède une Transalp 1992 que j'ai retapé en 2010 avec un cousin. J'ai pratiqué le "Off-Road" pendant plusieurs années à l'étranger et maintenant que je suis de retour en France, je souhaite en faire également avec ma Transalp que j'ai récemment "amélioré" avec les conseils avisés de membres du forum ATOC qui avaient réalisé la même opération : remplacement du BO de T@ par un BO de AT RD03, remplacement de La Fourche ( par une fourche de RD03 ), remplacement de l'amortisseur ( installation d'un Wilbers), changement des ressorts de fourche, changement du silencieux ( pose d'un pot Arrow Dakar ), changement du guidon, ... Heureusement, 'un ami mécano m'a aidé car je ne pense pas que j'y serais arrivé tout seul !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir