bagagerie top case! shad sh 42 avis?
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
Mick du 84
bagagerie top case! shad sh 42 avis?
salutation à vous amis de la route!
Voila ma question je songe acheter un top case pas trop cher...
pour des question de budget et d'esthetisme je pense au SHAD SH 42 qq sait si il est pratiqu si c'est un bon choix et pq pas qq en vend un!
merci a bientot et bonne route!
pour des question de budget et d'esthetisme je pense au SHAD SH 42 qq sait si il est pratiqu si c'est un bon choix et pq pas qq en vend un!
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 17 times
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Et moi je me rapelle encore du casque que j'ai ramené un jour, dans sa boite en carton bien carrée, ficelé avec des sandow sur le porte paquet arrière de ma Dominator
Un vrai serpent de mer à 110km/h, alors qu'avec le top case bien arrondis que j'ai eu plus tard, pas de soucis particulier.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Vieux møtard
- Grand sachem

- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: bagagerie top case! shad sh 42 avis?
pas la bonne période pour l achat de ce genre d accéssoire.Mick du 84 a écrit :salutation à vous amis de la route!
le mien SHAD 48 m avait couté moins cher je crois en mars ou avril chez cardy qu un SHAD 42 à ce jour
Modifié en dernier par DD le 21 août 2007, 12:08, modifié 1 fois.
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Salut !
J'ai un Shad SH44 et j'en suis super content (fixation simple, fermeture facile à utiliser même sans la clé (contrairement à mon vieux GIVI où je dois tout le temps mettre le clé pour l'ouvrir et le fermer...
). Avec un petit dosseret pour ma passagère il est super agréable.
Rien que du bon, vas y
Euh j'ai pas osé le dire, mais celui là il est monté sur mon Atlantic 250... 
J'ai un Shad SH44 et j'en suis super content (fixation simple, fermeture facile à utiliser même sans la clé (contrairement à mon vieux GIVI où je dois tout le temps mettre le clé pour l'ouvrir et le fermer...
Rien que du bon, vas y
- Milo2003
- Bonjour/bonsoir

salut,
sqad SH44 arrondit
c'est tout bon.
Je me sers de mamie (T@ 88) tout les jours pr aller bosser et ce top case est vraiment nickel.
Je peux y ranger mon casque lorsque je prends ma sacoche de travail, et inversement vu que je fais pas mal de petits trajets quotidiennement. Il est facile d'utilisation et n'occasionne pas de perturbations, je mesure 1.73m (le poids c perso). Je pense que l'on peut y loger deux intergraux mais jamais essaiyé
voilou
A+

sqad SH44 arrondit
Je me sers de mamie (T@ 88) tout les jours pr aller bosser et ce top case est vraiment nickel.
Je peux y ranger mon casque lorsque je prends ma sacoche de travail, et inversement vu que je fais pas mal de petits trajets quotidiennement. Il est facile d'utilisation et n'occasionne pas de perturbations, je mesure 1.73m (le poids c perso). Je pense que l'on peut y loger deux intergraux mais jamais essaiyé
voilou
A+
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!