Bonjour a toutes et à tous,
Un petit tour de présentation pasque sa fait longtemps que j'a pas viendre et que y'a plein de nouveau qui connaissent pas l'être sublime (mais moins que maitre ZEDAZB) que je suis. Alors voila, j'ai commencer à venir sur ce forum pasque je voulais une transalp et qu'ici les génies d'interprétations mécaniques dépassent largement la bêtise humaine. Donc fort de mes renseignements je m’achète la transalp...Bon ben c’était bien pour raccrocher aux motos (j'en ai eu plein avant), mais pas suffisant pour avoir la banane.
Alors je me tourne sur une africa twin RD07. Ma ZAFRICATOUINE en aura énervé plus d'un, car il aura fallu un bout de temps avant de la trouver et d'aller la chercher chez POULPITO. Je dit "énervé" car l'attente avant d'en être propriétaire, c'est faite sur le forum ou à l'époque je serinais tout le monde avant de l'avoir dans mon garage ^^. Bon j'avoue, même après j'emmerdais tout le monde avec ma Zafricatouine

. Du prénom de "NESSIE", prénom trouvé par une charmante dame, qui trouvai que j'en parlais beaucoup mais que personne ne l'avais vu et que la moto s’apparentait comme quelque chose qui fait couler beaucoup d'encre à l’image du monstre du look NESS, mais que personne n'a réellement vu.
Puis m'est venu l'idée de lui refaire une beauté. On doit pouvoir encore trouver le topic de ma rénovation " la nessie du piaf " je crois sur le forum.
Et puis...Le summum, le Graal, le trésor caché, et également le pire moment... La MARATHON. Moto superbe avec l'historique qui va bien (deux dakar), la rencontre avec Fabrice Roche l'un des deux pilotes qui l'a conduite (en 94) et qui m'a révélè son Dakar. Un grand, très grand moment !
Je passe la séparation ou plutôt les séparations...rien a dire dessus et comme le disait Marcel PAGNOL "ainsi va la vie des hommes"...
Depuis ça va quand même vachement mieux

J'ai déménager, me suis remis en couple ( quand on aime on ne compte pas

), changé de boulot (nettement mieux) ai arrêté de fumer . Je roule en Vstrom 650 , j'avais la 1000 mais je préfère la 650 qui est beaucoup plus maniable. J'ai également en pièce détaché une 400 TS suzuki de 1973, pour lequel je continu de chercher les pièces qui manquent cruellement et que se salopard de TRUMP fait payer très cher le "schiping" (la plupart des pièces trouvées viennent des states)...
Voila, c'est a peu prés tout, au plaisir sur les topics