Malheureusement, lors d'un passage de feux de croisement a plein fare, Là, tout s'eteint... je m'arrete, et analyse les dégats. Pas de feux de position ni feux de croisement pas de feux arriere, plus de conpteur km/h , il me reste le moteur, (comme d'hab sur les transalp) et bizzarement feux arriere de frein et la veilleuse du tableau de bord.
Seul solution a cette heure là, sur une route sans lampadaire: rentrer avec une lampe de poche, prier pour ne pas rencontrer
-ni voiture (je ne peu pas me signalé j'ai plus de lumiére)
-ni une patrouille de police qui m'arrete de suite pour avoir roulé feux eteint de nuit sur une route non eclairer...
J'y suis arriver, je sais bien que c'est pass bien mais voila.....
J'ai vraiment pas le temps de regarder je travail comme un fou et demain c'est dimanche.
Est ce que toutes les ampoules ont grillé??? en meme temps?? (j'ai fait 10000 km sans rien toucher)
J'y connait rien et j'ai peur de laisser ma moto chez un garagiste auto qui risque de me changer tout les feux (je suis au xenon et etudiant ça va me couter bonbon), alors que peut etre ya autre chose a faire et/ou voir (fusible, connection) je sais pas!!!!!
aider moi SVP....... que puis je faire???
merci d'avoir lu mon billet.....
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi