Nouvel épisode du "Garage Algo Rat Singe®", cette fois ci, c'est une mamie qui coupe en roulant puis plus rien.
Il faut dire qu'elle a été délaissé pas mal de temps et qu'elle a aussi besoin d'un "refresh décennal* " (*comprenez : pour repartir pour 10 ans)
"- Coupe en roulant, et plus rien", j'adore ce genre de symptôme, et souvent, par la suite, on te dit "ah oui, il y avais ceci, et cela".
Petit a petit, tu te rend compte que ce qu'on t'as confié, c'est un os, et c'est pour ça que le gars ne t'en dit pas plus, il a honte, il a aussi trouver le couillon qui va lui retaper sa meule, ça vaut bien une amnésie ponctuelle histoire de dissimuler la vérité a soi même, oui, cette moto vaut rien, je suis désespéré, aidez moi.
Pour m'épargner ce désagrément, je vais, bien , sûr, la dépanner, et ensuite, démonter les trains, nettoyer les carbu, régler les soupapes, etc, etc ... un refresh décennal, quoi !
Je vais pas tout désosser quand même ! ... quoi que ?
Pas de photo pour le moment, je la réceptionne demain.
Bonne journée a tous !
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.