Passé par la case présentation je ne tarde pas à venir exposer les caprices de ma Bonette.
Dans la FAQ et dans Recherche j'ai bien essayé d'éplucher les 31 pages du sujet qui me préoccupe (la pompe à essence) mais je n'ai pas trouvé.
Je l'ai depuis trois jours, je l'ai récupérée en panne. Elle est de 2008 (75.000 kms), deuxième main, sur les derniers 50.000 kms (10 ans) elle n'a connu que l'entretien de base (vidanges moteur, filtres, plaquettes, kit chaîne, pneus, batterie). Rien au niveau moteur (soupapes...) mais elle a toujours bien fonctionné (sauf la jauge à essence).
Donc récemment le précédent propriétaire roulait depuis une cinquantaine de kilomètres lorsque à 40 km/h le moteur s'est arrêté d'un seul coup et n'a plus voulu redémarrer.
A la mise du contact tout se passe normalement : voyants (hiss, F1....), aiguille du compte tour, mise en pression (bruit sous le réservoir), sauf le voyant de la jauge à essence qui danse la rumba et celui de l'essence qui clignote mais j'ai lu ici que c'est une de ses faiblesses. Il y a de l'essence récente dans le réservoir.
Il y a aussi une belle étincelle aux bougies mais celles-ci sont sèches (et ont la belle couleur qui va bien), il semble bien que l'essence n'arrive pas et donc je pense à la pompe à essence (dont j'ai vu le prix chez Honda
J'ai commandé la RMT mais, en attendant, quelques avis me seraient certainement très utiles.
Par avance, merci de votre aide
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi