- On ne pourra pas dire désormais "qu'un trail n'use qu'au carré son pneu arrière"
- Ce pneu permet de bien angler, car sa structure est bien ronde
- Je compte poursuivre encore pour arriver a faire les témoins centraux

Ben ouais, on a rarement le pneu qui dure et celui qui accroche.jim jones a écrit :J'ai bien l'impréssion oui. Les max je les fume a une vitesse... par contre ca accroche un max...

Ça rappelle les sculptures de certains pneus de speedway, il ne doit pas être mauvais sur une piste sèche "à allure soutenue"transalblack a écrit : ↑09 juil. 2020, 08:49(...)
le BATTLAX ADVENTURECROSS SCRAMBLER AX41 S que même son nom est un aventure
Et en plus pas vilain du tout
Reste maintenant a voir ce que cela donnera de ce dernier né![]()

As tu essayé avant l'A41 les trailmax pour ton GS ??Cagouillard a écrit : ↑07 mai 2020, 08:00Bah tu diras... Perso j'ai ça sur la 1250 GS et je n'aime pas avec des petites glissouilles sous la pluie et une montée en température longue.Ghjuvanpaulud a écrit :Bon ba voilà reçu aujourd'hui le pneu, j'ai pris un Bridgestone BATTLAX ADVENTURE A41
Plus cas le monter et tester
Bon après c'est chacun son ressenti

Cagouillard a écrit : ↑17 juil. 2020, 07:24Avant j'etait sur Tourance Next (un paquet de trains)... Et les prochains seront les Pirelli Scorpion Trail 2 dont on m'a dit le plus grand bien

transalblack a écrit : ↑10 juil. 2020, 09:09
@banu : Pourtant avec une image virtuelle lors de sa commande, je ne pensai pas que cela donnerai cela une fois posé.
Vieux møtard a écrit : ↑14 août 2020, 13:22Et le Tourance de base était le concurent direct du Michelin Anakee (le premier).

J'ai pris un tourance classique. A la base je voulais mettre du smart car je garde ca a l'avant mais impossible d'en trouver nulle part, grosse rupture de stocks. Donc tant pis ca ira bien. Puis 10000 ca serait bien mieux que les 6000 que je sors du smart.Vieux møtard a écrit : ↑15 août 2020, 00:40Oui, il est bien, j'en ai usé quelques trains. On arrive facilement à faire plus de 10oookm avec un Tourance, comme on le pouvait avec les premiers Anakee ou les D607 et ça accroche![]()
Metzeler est souvent la marque sur laquelle je me replis, quand je ne trouve pas mes Dunlop préférés.
Quand je veux du mixte je prends les Enduro III Sahara et quand je veux du routier, je prend du Tourance.
D'ailleurs, depuis 2 mois que j'en cherche, j'ai du mal à trouver un train complet de TrailSmart ou TrailMax Meridian à faire sécher pour mon Africa 1000, je n'ai plus aucune avance pour elle et ça me![]()
Du coup j'ai commandé un train de Tourance Next en 21"/18". Je vous dirais quoi en fin d'année prochaine si tout va bien.
Les TrailMax Meridian que je voulais seront pour le train suivant![]()

Je n'ai pas encore fini mon premier train de TrailSmart Max (sur CRF1000), mais je vois effectivement l'arrière s'user à grande vitesse, ce qui m'incite à chercher un remplaçant depuis deux mois.jim jones a écrit : ↑17 août 2020, 11:13(...)
J'ai pris un tourance classique. A la base je voulais mettre du smart car je garde ca a l'avant mais impossible d'en trouver nulle part, grosse rupture de stocks. Donc tant pis ca ira bien. Puis 10000 ca serait bien mieux que les 6000 que je sors du smart.