Alors déjà faut naviguer sur 4 ou 5 pages pour avoir une idée concrète du fonctionnement et de l'installation.
Ensuite, même après avoir lu, je n'ai toujours pas compris. Surtout parce que les photos sont mal cadrées, minuscules, et ne peuvent pas être cliquées pour être agrandies.
Donc ça ne me donne pas du tout envie. D'un point de vue commercial/appât du chaland, c'est un zéro pointé.
Et le fonctionnement avec le vent… Déjà, le vent qu'on prend dans la gueule en roulant, on appelle ça du
vent relatif.
Perso, il m'est déjà arrivé de cruiser à 60 sur quelques kilomètres de ligne droite (y'avait du verglas, d'oû la faible vitesse), avec zéro vent relatif. C'était très rigolo d'ailleurs, visière ouverte, de ne rien sentir sur son visage. Mais ça aurait voulu dire pas de graissage à ce moment-là.
Mais bon, c'est assez rare. Cela dit, comme même après avoir lu 4 ou 5 pages de ce site mal foutu, je n'ai pas compris où venait s'installer l'entrée d'air, je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle puisse être gênée par des carénages sur une routière, ou de la bagagerie, etc.
Et quid des gens qui font essentiellement de la ville à basse vitesse ? D'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de savoir qu'il fonctionne correctement, ou d'en régler le débit, vu qu'il ne fonctionne qu'en roulant.
Et pour finir, 100 balles le bordel, y'a Scottoiler, et d'autres marques réputées comme fiables depuis des années, qui font ça pour moins cher. So…