Roue avant bloquée, chaîne complètement rouillée.
Mais ça on verra si elle redémarre après quelques vérifications...

Les vraies rivales de l'époque étaient pour la XL, la Yam 125 DTF/E. Puis pour la XLS il y eut la DTMX... Il fallait bien faire tourner le moulin à 10 000 tours pour se battre mais elle encaissait bien.marcopolo a écrit :Elle va causer directe. Toutes les versions avec allumage électronique ont été super fiable.
J'ai eu la vraie XL, avec les vis platinées. Pour en tirer la qintescence, il fallait un réglage aux petits oignons, et là je grattais mon pote qui avait une XLS

Je pencherais plutôt pour du peek fibré carbone ou téflon, voir un peu des deux.TiTi a écrit :(...)
Mais ils sont en quelle matière les pistons ? On dirait une espèce de bakélite !
(...)

Et starter ou pas à ce moment-là ?dgero a écrit :...
4 à 5 coups de kick légers sans vouloir démarrer (volontairement), durant cette manip je tourne plusieurs fois la poignée de gaz...

Non pas spécialement besoin du starter sur cette phase làTiTi a écrit :Et starter ou pas à ce moment-là ?dgero a écrit :...
4 à 5 coups de kick légers sans vouloir démarrer (volontairement), durant cette manip je tourne plusieurs fois la poignée de gaz...