Heureux possesseur d'une Transalp PD10 de 1998 depuis juillet 2019, j'avais plusieurs fois tenté de m'inscrire sur le forum, mais je n'avais jamais eu l'acceptation attendue. À la "faveur" du confinement, voilà qui est chose faites.
Motard sur bitume depuis 2012, j'ai fait mes armes sur une ER6f puis une Sprint ST. Elles ont quelques fois tâté du chemin, mais plus par erreur d'aiguillage qu'autre chose et toujours en serrant les fesses. Ayant des envies d'aventures un peu moins goudronnées, l’acquisition d'un trail a fait son chemin et le choix s'est finalement porté sur le fameux V52. Le modèle à 78000 kilomètres au compteur et quelques bricoles à faire dessus, surtout cosmétique (les carénages sont bien manouchés), mais la mécanique ayant l'air d'être ok pour son âge (pour le moment), c'est le principal ! Le projet est de l'équiper progressivement pour le voyage avec un premier trip cet été.

(La mienne est la rouge)
À bientôt !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir