Certains le connaissaient pour ses conseils mécaniques, d'autres pour son caractère bien particulier. Il se battait depuis le début d'année contre un cancer qui a fini par gagner hier soir à 22h30. Il ne voulait pas en parler sur le forum à ce moment là, s'étant un peu coupé du milieu motard et de transalpage. Je suis allée le voir vendredi en soins palliatifs. Il avait encore l'espoir de rentrer chez lui et le moral tout en me disant qu'on ne se reverrait certainement pas dans ce monde quand je suis partie. Il avait encore plein de projets pour la retraite qu'il venait à peine de prendre et n'aura pas eu le temps d'en profiter. Bref, saloperie de crabe qui a enlevé trop rapidement un ami!!!
La célébration des funérailles aura lieu le samedi 6 juin à 10h30 en l'église Saint Germain à Mouveaux suivi de l'inhumation au cimetière. Il repose actuellement au funérarium 37 rue mirabeau à Mouveaux. Visites de 9h à 19h. Je ne sais pas mettre les photos . Je viens d'envoyer le faire part à Flan qui vous le transférera en MP.
Modifié en dernier par mogwai59 le 01 juin 2020, 16:35, modifié 1 fois.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et .....??
Objectif 2025 : en juillet le Sénégal avec une Transalp ??
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Je l'avais rencontré à la GROK, c'est lui qui m'avait appris à vérifier le niveau d'huile sur ma première mamie.... Il m'avait même fait l'appoint, mais en pente : il y avait du coup trop d'huile.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Il en manque 2 sur cette photo (Looping au fond), tous deux partis plus tôt que nature.
Sans Zantafio, peut-être qu'il n'y aurait jamais eu d'Ignitech sur nos machines ...
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Il en manque 2 sur cette photo (Looping au fond), tous deux partis plus tôt que nature.
Sans Zantafio, peut-être qu'il n'y aurait jamais eu d'Ignitech sur nos machines ...
Sur la photo au premier plan c'est the spirit et papou, je ne vois pas Zantafio.!
Zantaf...triste nouvelle.
Sacré caractère le bonhomme.
J'avais beaucoup de respect ..
Bon voyage Hervé..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]