La situations actuelle doit nous rendre solidaire, nous devons prendre de nouvelles habitudes de vie, apprendre a laisser les divergences d'opinion de côté, mais aller tous dans le même sens, il sera toujours temps de débattre à la fin.
On en a repris pour un mois minimum.
Dans le sujet qui a été verrouillé, il y avait du bon et du mauvais.
En verrouillant, pris par le temps, on a pénalisé aussi le bon: c'est pourquoi je pense qu'il y a encore beaucoup à partager, à échanger des infos sur nos vies de tous les jours en restant optimiste et sans prise de tête.
Ce que je vous propose c'est de continuer à échanger ici, mais sans religion, sans politique, sans chercher la faute à qui...
Ce dont tout le monde (nous) a besoin, c'est du concret des nouvelles de tous les potes que nous sommes au travers de la France et l'Europe, et aussi de partager les bonnes initiatives. Bien sûr le suivi des mauvaises nouvelles peut aussi avoir sa place ici, mais sans débordement.
j'adore ce forum parcequ'il est libre et en auto-modération, alors soyez sympa de ne pas le pourrir, des forums pour se lâcher il y en a plein d'autres.

je suis loin très loin