quelqu'un à déjà essayer et réussi a gagner en grade au sol sur une XL700V ?
comment faire?
merki

C'est compliqué avec la boite fumée dessous et le système de suspension...Adrien08 a écrit :Bonjour,
quelqu'un à déjà essayer et réussi a gagner en grade au sol sur une XL700V ?
comment faire?
merki

transalblack a écrit :- Non, mais ça racle de temps a autre en hors piste sans plusc'est par contre les supports de béquille central qui pardonne pas, ça s'ancre direct dans l'obstacle
- y a moyen au niveau des bagues de serrage de l'amorto de corriger l’affaissement et ainsi suivant ton poids avoir moins d'abaissement, mais faut pas déjà être sur la pointe des pieds en selle

Bien vu, je n'avais pas remarquer l'inscription sur le sens de pose.transalblack a écrit :Cette biellette étant en plus une pièce de fonderie et non une pièce massive est risqué![]()
La contrainte mécanique étant étudier pour un sens de fonctionnement, qui en plus marqué d'un repère de montage

transalblack a écrit :Cette biellette étant en plus une pièce de fonderie et non une pièce massive est risqué![]()
La contrainte mécanique étant étudier pour un sens de fonctionnement, qui en plus marqué d'un repère de montage

oh bah merde me voilà encore hésitant du coup. je voulais faire ca pendant le confinement maos je crois que je vais attendre que mon concessionaire honda re-ouvre pour confirmer.stefter a écrit :transalblack a écrit :Cette biellette étant en plus une pièce de fonderie et non une pièce massive est risqué![]()
vu la forme ,je ne pense pas que ça risque grand chose niveau resitance des matériaux!
les efforts meme inversé ne vont pas contraindre bien plus la piece...
m'enfin c'est mon avis,mais je tente plein de truc bien plus risqué donc j'ai moins peur..
sur l'eclaté de bike parts il l'ont meme schematisé à l'envers
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/70 ... 00/2/12395

Cela ne serait il pas ceciTiTi a écrit :Je crois qu'il existe le truc en "8" mais pas sûr que ce ne soit pas pour rabaisser...