après 2 minutes de mise en route sans bruits suspect ...............plus rien !
la mamie en a plein le dos !
elle ne veut plus démarrer
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

jfd a écrit :albrand a écrit :Forwam - Mika a écrit :encore un prétexte pour la désosse![]()
![]()
elle est en panne
![]()
salut
en allant sur Ebay ce matin , j'avais cru voir que la desosse reprenait a Belle Isle en Terre![]()
![]()
bonne journée

Forwam - Mika a écrit :puré !!!!
haut moteur nickel, j vais voir le bas.petit nouveau a écrit :Bha dis - donc, dans un sale état le piston.....
comment peut-il devenir comme ca ?

Forwam - Mika a écrit :je pige pas le "mauvais graissage", ça veut dire que le mec a tourné sans huile ou pas assez ? car je m'imagine pas tout ouvrir pour foute de la graisse là dessus

non! une mise marche classique et ensuite apres environ 1 minute , un ptit coup de gaz ds les 3 à 4000tr/mn avant d envisager un départ "fulgurant"linuxoo a écrit :eh beh ... pour tordre une bielle comme ça !!!
fo un serrage immediat a 8000trs/mn, nan ?

Flan a écrit :Impressionnant!Bon je vais vérifier mon niveau d'huile, je reviens
petit nouveau a écrit :c'est marrant, j'ai eu le meme reflexFlan a écrit :Impressionnant!Bon je vais vérifier mon niveau d'huile, je reviens

oui, mais il y a des pièces interéssantes comme les capteurs et doigt d allumage pour envisager le montage d un moteur bien plus réçent sur une mamie.BRUNO29 a écrit :ben,c'est sur elle va marcher beaucoup moins bien

y a plus de cdi.linuxoo a écrit :de quoi j'aurai besoin, mÔa ...![]()
la mienne tourne comme une horloge a 105000 ...![]()
en prevision, l'arbre secondaire si grosses cannelures en
bon état. et pitetre un CDI pour en avoir un de rechange..