Comme il semblerait qu'il y ait un peu de laissé aller sur les règles de sécurité, petit rappel à l'ordre

Mototrell a écrit :La vie est belle!

Salut, Stéphane!stefter a écrit :hello mototrell !
porte toi bien!
Salut, Roli!Rolibulle a écrit :Salut Antonio![]()
Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que c'est les deux disques sur le mur ?

C'est un génie, un virus ne résiste pas aux 800°C d'un tube de cigaretteTennophil a écrit :Vu à la sortie du CHU de Grenoble. Une femme avec un masque chirurgical qui a fait un trou dedans pour y faire passer la cigarette qu'elle fume.
Je commence à aimer ce virus, car chaque jour il me met dans des situations plus ubuesques les unes que les autres.

ils vont comprendre quand on va leur dire qu'on les met dans le coma artificiel pour les intuber..Tennophil a écrit :Vu à la sortie du CHU de Grenoble. Une femme avec un masque chirurgical qui a fait un trou dedans pour y faire passer la cigarette qu'elle fume.
Je commence à aimer ce virus, car chaque jour il me met dans des situations plus ubuesques les unes que les autres.

drakkarced a écrit :Bon, le débat est bien parti là...
Moi le covid19 me fait bien penser à l'histoire de l'homme blanc qui coupe du bois. https://www.ladepeche.fr/article/2011/0 ... ureux.html
Si on veut être factuel, je veux bien, mais pour le moment la grippe saisonnière semble toujours en tête.
Pis après, vous en avez vu beaucoup ces vingt dernières année des "morts de vieillesse", avant c'était naturel, untel était mort de vieillesse. Maintenant, on ne meurt plus comme ça, faut absolument une cause : grippe, cancer, infarctus...
Alors évidement ça vient gonfler les chiffres.
Pour terminer, plus on dit que c'est dangereux, plus on prend des mesures restrictives...donc plus on pense que c'est dangereux...etc...etc...
Bref, je sait que c'est devenu politiquement incorrect, que je vais me faire huer...mais je m'en fout, ce nouveau virus me semble pas si méchant que çà, à choisir je préfère le coronavirus que le choléra, le paludisme, la syphillis...et plein d'autre trucs pas sympa non plus.
Je vais suivre les consignes, parce que j'ai pas 130 balles à donner à l'état...mais j'y crois pas et ça me fait chier de voir les gens galérer suite à ces mesures.
et 0.0..% de la population ne s en sortira pas, essentiellement les personnes âgées affaiblies souvent ayant déjà des pathologies.je prendrais aussi plus facilement des risques avec celui la que le sida...quoique le mode de contamination...![]()
![]()
Ouff...tout est sorti, je vais mieux....
Bises les Zamis
P.S: Pis y'a aussi des centaines de milliers de morts de la famine dans le monde...et là l'antidote, on le connait...

Je plussoie sur le fond, le soucis, c'est qu'on est pas égaux face à ce virus...drakkarced a écrit :Bon, le débat est bien parti là...
Moi le covid19 me fait bien penser à l'histoire de l'homme blanc qui coupe du bois. https://www.ladepeche.fr/article/2011/0 ... ureux.html
Si on veut être factuel, je veux bien, mais pour le moment la grippe saisonnière semble toujours en tête.
Pis après, vous en avez vu beaucoup ces vingt dernières année des "morts de vieillesse", avant c'était naturel, untel était mort de vieillesse. Maintenant, on ne meurt plus comme ça, faut absolument une cause : grippe, cancer, infarctus...
Alors évidement ça vient gonfler les chiffres.
Pour terminer, plus on dit que c'est dangereux, plus on prend des mesures restrictives...donc plus on pense que c'est dangereux...etc...etc...
Bref, je sait que c'est devenu politiquement incorrect, que je vais me faire huer...mais je m'en fout, ce nouveau virus me semble pas si méchant que çà, à choisir je préfère le coronavirus que le choléra, le paludisme, la syphillis...et plein d'autre trucs pas sympa non plus.
Je vais suivre les consignes, parce que j'ai pas 130 balles à donner à l'état...mais j'y crois pas et ça me fait chier de voir les gens galérer suite à ces mesures.
Ouff...tout est sorti, je vais mieux....
Bises les Zamis
P.S: Pis y'a aussi des centaines de milliers de morts de la famine dans le monde...et là l'antidote, on le connait...

riquet déjà dans le coma , pas eu le temps d'être intubé, de toute manière plus de tubes !drakkarced a écrit :Riquet, c'est pas bien d'éditer des messages en ajoutant des phrases dans le texte...![]()
![]()

Je suis resté loin de chez moi la jambe dans le platre a l'étage pendant 6 mois.. une visite 3 mn par jour pour une piqure.. et 1/4 h par semaine pour faire livrer des courses.. je tombais et rampais au sol.. je me lavais a l'évier.. je mangeais le long d'un plan de travail car pas possible de porter une assiétte pleine sur la table avec des cannes .. et montait dans la chambre a 4 pattes..Tennophil a écrit :Le mal est fait, le vers est dans le fruit, on est tous en train de virer neuneus. Ce soir j'ai mis une bâche sur ma nouvelle moto, 550 km, j'avais l'impression qu'elle me regardait tristement.

T'as fait ça en katoche ?