Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai retrouvé ma moto abimée côté droit...
Je me suis enfin mis à refaire les travaux de peinture et remise en état hier.
Et j'ai commencé par une connerie, mon levier de frein avant était tordu vers le haut d'environ 2 ou 3 cm et ça me gênait, j'ai donc eu la bonne idée de le démonter et de le mettre dans l'étau pour le redresser avec une grande barre...
Voilà le résultat
Evidemment j'ai répéter des milliards de fois à tout le monde qu'il ne fallait pas essayer de redresser des leviers à froid, mais comme je suis un abrutis, je ne m'en souvenais plus, et en plus j'ai tenté de redresser dans le sens inverse de l'amorce de rupture, donc paf sans même forcer

penser à m'acheter un cilice aprés le confinement
Bon, je voulais mettre des beaux leviers courts, ce sera fait, ils seront bleu, les 2 coutent 54€, le même prix que le seul levier de frein chez Honda
Aprés il me restait à poncer et repeindre le crash bar et les cales pieds, ainsi que le petit feu additionnel, le pare-main et sa vis.Rien de bien méchant, c'est fait sans douleur.
avant
après
même punition pour le crash bar
avant
après
ça m'a pris l'aprem quand même, il faut que je retrouve un support de feu car il est pété, j'en ai au boulot mais je ne bosse pas cette semaine...
Et j'ai fait la vidange, 2 bouchons, 4l d'huile, 1 filtre, 40€, ils m'avaient pris 300€ chez Honda, ça me laisse un peu de trésorerie pour les binouzes
Je vous remets des photos quand j'aurais tout fini (pneus neufs aussi), et que j'aurais reçu mes leviers.
En tout cas je ne peux pas tomber, puisque je ne peux pas rouler pour l'instant...
ah ben si en fait je peux rouler en Transalp