Les soucis ont commencé il y a deux mois 1/2, une rémission, beaucoup d'espoir et de nouveau une vie normale et rebelote il y a un mois à tel point qu'on était obligé de la sortir à l’extérieur avec une housse en la portant malgré ces 57 kg, incapable de pouvoir marcher.
On l'a opéré d'une hernie au cervicale en pensant que ça pourrait lui donner du repis, mais non, rien, aucune amélioration, et nous avons été contraint de faire l'aller simple hier soir et on a vécu un véritable déchirement.
On se dit que c'est ocngénital, que c'etait irrémédiable ou tout autre chose, mais m...., pas elle, elle etait si bienveillante alors qu'il lui restait quelques belles années.

J'ai eu quelques animaux, mais notre petite Jelsy qui allait sur ses 6 ans était un monument d'affection, d'une intelligence sans pareil et au final bien plus humain que nombreux d'entre nous sur cette terre, on ne lui a pas rendu le millième de l'attention et de l'amour qu'elle nous a donné.
on est en larmes (vraiment), dépités (mais surtout moi, Mme tient le choc je ne sais pas comment).

Bon vent à ma petite louloutte, qui adorait passer ses soirées, voir ces nuits assis sur la terrasse ou couchée dans je jardin à regarder les étoiles, je me suis toujours demander ce qu'elle pouvait bien penser dans ses moments là.
Tu prenais beaucoup de place dans la maison, mais tu as pris une place bien plus grande dans nos coeur.
Put1, fait chier !