tu dors ou ? les hotels et campings seront fermés, non ?Vieux møtard a écrit :L'Italie, la Sicile, Sardaigne, pourrait être une solution de replis.Etant les premiers touchés en Europe, ils sont en train de vivre leur pic épidémique, donc le retour à la normale (phase 4), pour eux c'est pour fin mars ou début avril.
Pour nous la phase 4 sera plutôt pour mi-avril, faut voir s'ils vont accepter des Français dans leur pays en train de guérir...
Sinon vous pouvez vous rabattre sur la première destination touristique au monde: la France

Euh... Cluster comme le Haut-Rhin... Une collègue qui s'est rendue au Vosgistan pour une réunion a été priée de rester chez elle.djj68 a écrit :Ils vous restent à venir avec moi en Corse(à partir du 12 avril), c'est bien en France non![]()

Raté !Flan a écrit :J'espère qu'on en viendra pas, comme chez eux et en Espagne a un confinement total (sauf pour le travail et les courses)

Le veinard , je voudrais bien être à ça place........... à motoRolibulle a écrit :Pour revenir au sujet (et y rester), mon frère est bloqué au Maroc avec son camping-car.
L'Espagne a fermé la frontière ..... jusqu'à nouvel ordre

Beaucoup plus facile si tu es retraité, sans obligation importante à court termeCagouillard a écrit :Je me demande comment tu gères ce genre de situation: le pognon file, t'es loin de chez toi... Pas top

Je n'ai pas vu d'annonce que nous devions rester confinés!?Rolibulle a écrit :Raté !Flan a écrit :J'espère qu'on en viendra pas, comme chez eux et en Espagne a un confinement total (sauf pour le travail et les courses)

Heu en ce moment c'est pas trop conseillév2ponot a écrit :Hop, le Maroc t'ouvre les bras.

Un motard sur Facebook est passé par Ceuta, avec passeport européen et billet de bateau, aujourd'hui à midi, ils laissaient passer.Rolibulle a écrit :Beaucoup plus facile si tu es retraité, sans obligation importante à court termeCagouillard a écrit :Je me demande comment tu gères ce genre de situation: le pognon file, t'es loin de chez toi... Pas top

Il commencera à faire trop chaud , j'attends après l'été à partir de septembre ou bien carrément novembredjj68 a écrit :Avec ce qui nous attends, même la Corse c'est mal barré(dans 1 mois pour moi)