Bonsoir,
Petite info concernant les tapis de protection réservoir Bagster pour les 11000 modèles 2020.
Je les ai appelés aujourd'hui et malheureusement rien est au programme pour les 6 mois à venir...
Dommage car j'ai toujours équipé mes motos de cette protection de qualité.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Euh, Patron...
Comment dire...
Sans vous blesser, bien au contraire.... et je suis conscient que vos responsabilités sont prenantes et fatigantes....
Heu-hum...
Ça a peut-être changé depuis à votre insu ?
Voilà....
Sinon, fait beau chez vous ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Comment dire ... le principe des soldes , c'est une baisse de prix temporaire, effectivement. D'où mon topic afin d'en avertir les copains.
Parles en à madame elle t'expliquera mieux que moi
Y a pas de mal, tout le monde peut se tromper Sinon oui il fait beau
Au plaisir de te revoir, peut être à l'occasion de notre mini concentre à Troyes (tu as vu le topic?) . On parlera soldes.