Mon ère de pique nique sous la neige, un abri motard, koâ.....

Là je suis en mode longue conservation ....Ppat a écrit :Super Kiwi !..... La boue, ça conserve
Au fait, sur les 2 jours de balade, j'ai croisé un groupe d'@T dans la vallée de Chevreuse au départ et 2 motards ensuite sur 500 kms![]()

Alors ça, ça fait plaisir.stefter a écrit :j'ai sortit la 700 que je vais bientôt mettre en vente!
c'est toujours sympa ,j'ai rien perdu ,il fesait beau ,pas froid ,nickel...

Tu confonds pas avec l'Anakee Wild?Charly a écrit :(...) le Anakee Adventure n'est pas du tout "run-flat" contrairement à son concurrent de chez Dunlop. Je m'en souviendrai pour la prochaine monte. (...)

J'ai pris un leçon de TT aujourd'hui, en cours particulier, tu as raison il roule bien le bougre.Vieux møtard a écrit :Maxou te collera toujours un boulevard dans un chemin, même en pneu crevé![]()
P'têtre qu'un jour il donnera des cours

Trop bon de voir François roulerALGO38 a écrit :Trop bon de s'acheter une moto neuve a ce que je vois !![]()
Petite rando trail animée par F38rexor et son 250crf, hier.

Oui, il s'est bien remis, encore des bonnes douleurs mais il assure bien avec son cerf !Flan a écrit :Trop bon de voir François roulerALGO38 a écrit :Trop bon de s'acheter une moto neuve a ce que je vois !![]()
Petite rando trail animée par F38rexor et son 250crf, hier.

Comme quoi faut patienter et garder la foi.Vieux møtard a écrit :Ce fut long quand même, pour se remettre à la moto

dgero a écrit :Hier fin de journée, besoin de me vider le Carafond…
.......