J'adore ce camaieu de gris

Le sieur Titi suppose que tu as craqué pour une belle moto neuve ou quasi. Tu as donc cassé ta tirelire, ce que montre l'image "Enfant-qui-casse-sa-tirelire.gif" initialement utilisé par Titi (URL : http://www.greluche.info/gifs/tirelire/ ... relire.gif), mais le site hébergeant l'image ne veut pas afficher l'image dans ces conditions (inclusion directe dans un message d'un autre site web) et affiche une image autre...Tennophil a écrit :Pas compris ?TiTi a écrit :

Moi j'ai rien non plusKafrine a écrit :en fait Titi a utilisé une image sur un site qui bloque les gens qui utilisent leur image sur un autre site.
voilà

L'affichage est reviendue mais au début ça affichait un message d'erreur , plutôt de hotlinking abusif...TiTi a écrit :Ah bon moi j'ai l'image !!

M'en parle pas, du coup avec le dos en vrac, j'ai été obligé de prendre l'ATASAlambic a écrit :Nan, il s'est fait mal en montant un canapé sur une mezzanine, et a le dos trop niqué pour conduire une CRF. XD

Momentanément oui.caum_fr2003 a écrit :Ouahh !!!![]()
Belle bécane![]()
Du coup trois Africas ?

Dans le sud, au soleiljflignan a écrit :Eh bien Bravo cher ami! C’est sûr qu’a cheval sûr cette splendide Bête tu vois plus les choses de la même façon... Ne serait-ce que l’envie de PARTIR.... LOIN... LOIN...
Bravo Philippe pour ton choix!
![]()
Si j'aime aussi la bleue, mais on en voit beaucoup, et ce qui m'a plu dans la grise, c'est que les dessins sont les mêmes que la bleue, comme si on était passé en noir et blanc. Et le gris pailleté est magnifique.Vieux møtard a écrit :T'aime pas le bleu?![]()
L'Adventure Sport est celle que je voulais aussi, mais mes jambes ne sont pas assez longues![]()
Amuses-toi bien avec cette belle Africaine