Un membre de plus... Futur acquéreur d'une T@, qui sera probablement une 650 (même si les modeles de 97-99 me plaisent bien
31ans, j'habite Heiligenstein, quelque part dans le vignoble à proximité d'Obernai.
En moto depuis janvier 2012, je suis passé sur un Bandit 600 1998, un SV650S 2006, un GSXR600 2007 et actuellement un CBR1000RR SC59 2010 "lourdement modifié" que je possède depuis 2015. J'aime le caractère "prévisible" de son moteur et la facilité de compréhension de sa partie cycle...
Mais alors pourquoi la Transalp ?
Grand amoureux de nature, de randonnée, de bivouac et de roadtrips (en Skoda Yeti aménagé), la T@ viendra en complément du CBR, pour les trajets quotidiens, les escapades du week end et sans doute quelques trips!
Monteur câbleur d'armoires électriques industrielles, j'ai appris la mécanique en atelier et fais depuis plusieurs années tout l'entretien moi même sur le CBR, et je compte bien en faire de même pour la T@
À bientôt sur le forum ou les routes !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir