Après avoir passé au peigne fin ce forum suite à l'achat d'une...Transalp (étonnant
Vincent, 42 ans et 25 ans de permis moto. Avant d'aller plus loin, je dois me confesser (pas taper
J'adore les toutes petites départementales avec de l'herbe au milieu, les villages perdus etc... Quelques plus gros voyages aussi, avec pour ne citer que les plus lointains: Cap Nord, Pologne, Portugal... et le Maroc en mai prochain! Le tout en toile de tente la plupart du temps.
Ca c'est pour le bonhomme, et pour la monture qui nous occupe ici: une Transalp de 1996 achetée mi-janvier à Lens, à peine 60 000 kilomètres, qui a eu droit à une bonne cure de rajeunissement avec l'aide précieuse d'un pote (je ferai le post ad hoc, comme dirait le capitaine).
Ironie du sort, j'avais gardé mes valises Givi de 1996, donc la T@ s'est trouvée affublée d'un porte-valises GIVI en plus du crash-bar Heavy Duties, et puis j'ai recyclé un support de GPS qui était déjà à la maison.
Prochaines étapes? Bien (ré)apprendre à utiliser la bête correctement, et puis un peu plus tard me mettre à la rando verte (j'ai dit rando, pas arsouille sauvage
Ma belle-famille résidant dans l'Indre (près d'Argenton), la T@ devrait y passer une grosse partie de son temps et me permettre de "jouer" quand on y va.
Voilà, désolé c'est un peu long, mais en vrai aussi je suis bavard
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir