"Chalet limo OU Chalet Binouze."
On peut mettre 1 buveur de limo par chalet Binouze pour garder un peu de contrôle sur les troupes

et devant cette noble et respectable attention ,Kafrine a écrit :note pour moi même :
- commander de la limonade pour la Grok

na moi j'ai déjà un coca zéro, je suis complet pour mon chalet, c'est bondgero a écrit :Va falloir s'organiser,![]()
"Chalet limo OU Chalet Binouze."
On peut mettre 1 buveur de limo par chalet Binouze pour garder un peu de contrôle sur les troupes![]()

Kafrine a écrit :note pour moi même :
- commander de la limonade pour la Grok

Alors là, faut que Manu49 ou Almabic ou Ardaan, soient là !Sprayz a écrit :Apparemment faut que je viennes, donc je viendra![]()
Auvergne c'est pas loin en plus ! J'espère qu'il y aura un peu d'offroad de prévu sinon les tétines vont faire la tronche !

Non freelectron est hors catégorie lui, même avec des pneus lisses y va la où on mettra jamais un pneu, il a le cerveau en optionfagus.be a écrit :on y ajoute le freelectron , quoi que à pédales ( sans l'électrique ) pour l'instant ...

Pour te donner une idée de la "chose" , tu tapes simplement Grok sur YouTube, tu y verras des vidéos de certains pingouin, ou d'autres marmottes, y en a qlqes uneSprayz a écrit :Apparemment faut que je viennes, donc je viendra![]()
Auvergne c'est pas loin en plus ! J'espère qu'il y aura un peu d'offroad de prévu sinon les tétines vont faire la tronche !

Un des terrains de jeu, t'as le droit de baisser le son:citropascal a écrit :Pour te donner une idée de la "chose" , tu tapes simplement Grok sur YouTube, tu y verras des vidéos de certains pingouin, ou d'autres marmottes, y en a qlqes uneSprayz a écrit :Apparemment faut que je viennes, donc je viendra![]()

Tu veux sans doute parler du truc moche et lourdingue où k's'est que le constructeur y s'est trompé à mettre les cylindres.claude19 a écrit :une belle brochette oui , mais il y a un intrus qui fait "tache" sur la photo

Ça m'étonnerait. Y a jamais eu d'intrus à la Grokclaude19 a écrit :une belle brochette oui , mais il y a un intrus qui fait "tache" sur la photo

Je parle juste de la brochetteFlan a écrit :Ça m'étonnerait. Y a jamais eu d'intrus à la Grokclaude19 a écrit :une belle brochette oui , mais il y a un intrus qui fait "tache" sur la photo

Je plussun du coup, comme quoi le dérèglement climatique a du bon, faute de banquise, les pingouins nous font découvrir des coins bien sympa...y ont même des princesses en SDS les bougres...Annick a écrit :Si on prend zossi les n'importe kiki font n'importe ouak, mais qu'ont même pô peur, j'en serai !

Jeanmivd a écrit :Après mon passage sur le billard je serai à peine sorti de l'hosto...
Ce sera sans moi encore une fois!
Bonne Grok à toutes et tous