Bon, ben... c'est mon tour pour la présentation !
Cinquantenaire (depuis Août dernier), motard depuis 1989.
Je ne prévois pas de road trip à rallonge (même si ceux des autres me font rêver), je suis juste ravi d'avoir trouvé LA monture qui fonctionne à merveille sur les petites routes défoncées du centre Morbihan, parfois sinueuses, souvent dégueulasses (surtout les sorties de champs...), une PD06 de 1987 affichant 58000 kms au compteur mais dont le moteur avait été changé à 20000km (factures à l'appuie, si ! si ! Y'a des gens qui gardent tout, et des fois ça sert...). Bref, j'ai pas fait math supp mais je crois que ça fait dans les... 38000 kms.
J'ai roulé avec toutes sortes de motos, trails, custom, routières, sportives. J'ai pas mal sillonné les routes mais il faut bien admettre que depuis une dizaine d'années je me suis calmé.
Côté taf, je me ballade entre deux activité principales : les poids-lourds (SPL) et les autocars. En ce moment c'est les autocars et ça me va bien.
Sans être un mécano hors norme, je me dépatouille sur nos (vieilles) voitures, du coup j'ai des outils, si ça peut aider les motards en galère du côté de Melrand (56310), no-soucis
Allez, une photo de la bête et j'arrète la présentation.
Kenavo !
Fred.

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir