pourquoi t'es tout rose Vara ?

Lait de panthère concocté par Martin..ALGO38 a écrit :
je cherche encore une photo de ma première grok en 2010 ou je suis allé me coucher prématurément suite a une bonne conso de lait de panthère si mes souvenirs sont bon (ouai!)

Oui, je pensais à lui l'autre jour, plus de nouvelles.Rolibulle a écrit :Il a disparu de la circulation Raphaël74Sympa ce colosse

A voir peut être avec Flac, Harmonic (c'est con je l'ai croisé jeudi) ou PHS74. La dernière fois que je l'ai vu c'était aux 50 balais de Flac, un gars super simple et super sympaTennophil a écrit :Oui, je pensais à lui l'autre jour, plus de nouvelles.Rolibulle a écrit :Il a disparu de la circulation Raphaël74Sympa ce colosse
Flan a écrit :A voir peut être avec Flac, Harmonic (c'est con je l'ai croisé jeudi) ou PHS74. La dernière fois que je l'ai vu c'était aux 50 balais de Flac, un gars super simple et super sympaTennophil a écrit :Oui, je pensais à lui l'autre jour, plus de nouvelles.Rolibulle a écrit :Il a disparu de la circulation Raphaël74Sympa ce colosse

Oh punaise Rafael, je suis très content de te retrouver icirafael a écrit :Flan a écrit :A voir peut être avec Flac, Harmonic (c'est con je l'ai croisé jeudi) ou PHS74. La dernière fois que je l'ai vu c'était aux 50 balais de Flac, un gars super simple et super sympaTennophil a écrit :Oui, je pensais à lui l'autre jour, plus de nouvelles.Rolibulle a écrit :Il a disparu de la circulation Raphaël74Sympa ce colosse
salut flan, je viens de reprendre la lecture de transalpage , harmonic est parti en espagne? depuis 2 annees j'ai laissé d la moto de coté , voila à+ rafael74