Et j'ai coupé ça :

J'ai bossé en chaudronnerie (fabrique de portails), pendant 3 ans, j'y ai appris pas mal de choses avec des artisans.kiss_cool a écrit :(...)
Merci beaucoup trés pro.
(...)
Là tu m'intéressesYarglll a écrit :(...)
Il y en existe à 2 francs six sous chez Castormerlin et ses collègues.

Si tu veux un truc convenable, oui. Pour un usage unique, il y a a partir de 5-6 euros. https://www.bricodepot.fr/catalogue/cou ... m/prod324/Vieux møtard a écrit :Là tu m'intéressesLa dernière fois que j'en ai voulu un, il y a quelques années, ça coûtait une blinde

Tu peux tester avec le guidon entier et si c'est vraiment trop large, tu pourras le couper sans regrets, et tu sauras de combien le couper exactement.kiss_cool a écrit :(...)
J'hésite à le couper finalement ce guidon...
Tu vas faire envie à pas mal de mondekiss_cool a écrit :J'ai trouvé un sélecteur en aluminium pour 10€ chez une casse non loin de Marseille.
Et je me suis offert un EMC MT46.
https://www.emc-suspensions.fr/fr/650-x ... rail-.html
Pas dans le sac à dos en tout cas, sinon gare à la colonne en cas de chute.kiss_cool a écrit :Question:
Où placez vous votre antivol lorsque vous vous déplacez ?

Ah y a pas que moi qui ai cette fâcheuse tendance à titiller l'asphalte avec mes élémentsVieux møtard a écrit : [...]
J'ai tenté le support tubulaire articulé, à fixer sur les crash-bar, mais ça se dévisse toujours au bout de quelques centaines de kilomètre, même serré à mort. J'ai arrêté ça quand j'ai vu frotter l'un de mes antivol dans les virages

C'est ce que je m'étais dis aprés coup...Flan a écrit :Pour le U viré t'as bien fait, avec le poids du bouzin, ça aurait dézingué ta bavette vite fait...

Je roule en botte ca va...TiTi a écrit :J'ai le sélecteur Touratruc sur l'@T mais j'ai mis un bout de durite. Très dur et pas agréable sur le pied sans ça.

Salut,caum_fr2003 a écrit :Salut Steven![]()
soit donc le bienvenu parmi nous![]()
Michel

Vieux møtard a écrit :Noyeux Joël
Merci messieurs.Kawataz a écrit :Bienvenue!

Joints, je suppose les caches poussières ?TiTi a écrit :Pas indispensable. Faut démonter, nettoyer, dégraisser, vérifier, regraisser... Eventuellement changer les joints.

A ce point là, ce n'est pas normal, si tu as un à-coup aussi conséquent c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.kiss_cool a écrit : J'ai suivi les conseils et j'ai détendu mon kit chaîne dernièrement...
Par contre depuis que j'ai détendu la chaîne de transmission pour arriver à un débattement comme vous le conseillez, j'ai un "coup" à l'acceleration et à la décélération... c'est inconfortable..