Je crois connaitre, après toutes ces années sur le fofo, toutes les causes ou presque...
Qui sait donc ou se connectent les extrémités des durites ou évents numéro 9 et 10 ?
Merci par avance !

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Non Thierry justement rien vu sur la RMT.TiTi a écrit :Ça doit être pas mal indiqué sur la RMT et/ou le Haynes.

Tu as changé les pipes d'admission ?RVcoincoin a écrit :... j'ai un ralenti instable.
Je crois connaitre, après toutes ces années sur le fofo, toutes les causes ou presque...
...

Oui au mois de mai 2019marcopolo a écrit :Tu as changé les pipes d'admission ?RVcoincoin a écrit :... j'ai un ralenti instable.
...

Ah bon ?Tennophil a écrit :Ton robinet mon Coincoin, il faut vérifier ton robinet![]()

Des fois, de l'air arrive à rentrer directement dans l'admission par le tuyau de depression soit directement par le robinet (surtout avec la membrane à l'envers) soit par le tuyau qui peut être poreux ou fissuré, ce qui génère de l'instabilité sur le ralenti. En fait le symptôme ressemble à des pipes d'admission pas étanches.RVcoincoin a écrit :Ah bon ?Tennophil a écrit :Ton robinet mon Coincoin, il faut vérifier ton robinet![]()
C'est vrai qu'il y a 3 ans, j’étais en panne en Corse, enfin dans les montées mais ça fonctionnait dans les descentes, bref ça suffisait pas![]()
J'avais un problème de membrane qui ne s'ouvrait plus par la depression, du coup j'avais mis la membrane à l'envers et le miracle, l'essence jaillit à nouveau dans mes carbus.
Depuis j'ai rien touché et ça fonctionne à merveille de ce côté là...
Bizarre...