Cette année j'ai pas vu une course!
Canal + j'ai pas et ce me fais chier...
M'enfin quand Marquez a laisser transpirer que la honda lui semblait bonne je savais qu'il serait champion...
Heureusement que Fabio était là pour egailler la saison!
Quand a Zarco c'était couru d'avance chez KTM, les français on pas les sponsort pour trouver de bon guidon,rappeler vous Jacques chez kawa,ect...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
C'est clair que çà fait plaisir de savoir que ZARCO reste en MotoGP !
il y en a peu ( voir pas du tout ) des pilotes comme lui, le moins qu'on puisse dire c'est que les risques il les prend et pas seulement à 330 km/h
je connais pas beaucoup de pilotes qui sont prêts à risquer leur carrière comme il l'a fait, certains disent de lui qu'il ferait mieux de fermer sa gueule de temps en temps, je pense au contraire qu'il dénote en ne pratiquant pas la langue de bois et que dans la société en général il faudrait davantage de personnes avec son franc parler ; en tout cas dans ce milieu moto GP qui sent bon la magouille, il fait souffler un bon vent de fraicheur, avec Fabio et Johann on peut être fier de l'état d'esprit de nos 2 seuls pilotes Français....parce que derrière eux c'est clairement le désert au niveau bleu blanc rouge !
pour résumer ZARCO ; un gros talent, de belles valeurs et une bonne paire de Couilles !
je pense que la saison prochaine sera plus sympa que cette année, car même si les victoires de MM sont superbes, à force c'est fatigant !
enfin, pour l'année prochaine le 93 aura un adversaire de moins avec le 73 !
photo faite au bol....j'avais particulièrement aimé la moto sur laquelle la fille était assise, mais la photo était nulle...du coup j'ai gardé l'étage supérieur...
Et Marquez avec un humérus pété
Mais quelle maestria à sa première sortie de route Qui d'autre serait resté sur la moto ?
Et quelle remontée incroyable avant la vraie grosse chute ......
Il n'y a probablement que lui qui aurait pu inquiéter Fabio ... et encore, pas sûr
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Weh, Marquez hallucinant , et en plus, contrairement à ses (mauvaises) habitudes, il n'a boxé personne, tout à la régulière : il est vraiment d'une autre galaxie
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
Weh, Marquez hallucinant , et en plus, contrairement à ses (mauvaises) habitudes, il n'a boxé personne, tout à la régulière : il est vraiment d'une autre galaxie
J'ai eu l'impression que certains pilotes pour ne pas se prendre le boulet de canon Marquez, ont préféré ne pas batailler avec lui de peur de la chute. Peut être que je me trompe mais on a eu l'impression que Rossi c'est juste décalé pour le laisser passer
Oui, même impression, et pas que Rossi.
Genre "de toutes façons il va passer alors pas la peine de me mettre au tas en essayant de résister..."
Il n'y en a même pas beaucoup qui ont essayé de prendre sa roue
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Pareil que vous, les autres pilotes savent que c'est inutile et dangereux de lutter contre MM, souvenez-vous de l'Argentine, où il avait pété un câble et balançait tout le monde dans le fossé (dont Son Excellence Rossi)
Vinales avec son pneu soft à l'avant, aurait peut être été bien meilleur avec un hard comme Fabio... Si les conditions le week-end prochain sont les mêmes il ne fera probablement pas le même choix.
En tout cas Fabio mérite tellement, avec ses performances passée, enfin justice pour lui, et à la régulière, très propre, très réfléchi dans sa gestion de course et d'usure, au top!
Évidemment la course aurait été bien différente si marquez n'avait pas fait la 1ère glissade.
Mais c'est tout l'intérêt des courses, rien n'est joué tant que ce n'est pas terminé et on adore ça !
Et Fabio, kwâh ? Personne ne réagit ? Il nous a fait une superbe rebelote (un peu grâce à Rossi ) La première fois qu'un pilote français gagne deux GP d'affilée, si c'est pas bon signe, ça !!