Alors j ai eu la réponse... Je ne pourrais pas être là avec vous, et j en suis très triste
Bon je serais à la GROK et ça c sur.
Je vous souhaite un excellent WE et j attend de voir les photos.

Je t'ai envoyé un MPFlan a écrit :Bah j'espère bien qu'on y va, c'est réservé![]()
....

RéponduPpat a écrit :Je t'ai envoyé un MPFlan a écrit :Bah j'espère bien qu'on y va, c'est réservé![]()
....

DésoléFlan a écrit :Raphy; Nooooon![]()
![]()
![]()
RéponduPpat a écrit :Je t'ai envoyé un MPFlan a écrit :Bah j'espère bien qu'on y va, c'est réservé![]()
....

bhin ... à deux pas de cancale ...pyrene1 a écrit :Bon, pisque c'est comme ça , j'amènerai des huitres,
Dans le schnord , vous savez ce que c'est ? pas sur ....
Vous zavez intérêt d'être à la hauteur....
A plus les filles ....

T'as acheté un missile?pyrene1 a écrit :Vous aurez de celles là, qualité au top, juste sorties de l'eau !!

Flan a écrit :A propos ......

Sans moi, et avec grand regrets ...LeJoe a écrit :![]()
Bon ben, je n'aurais encore pas l'occasion de faire connaissance avec cette joyeuse équipe ...![]()
Une prochaine fois ..

pyrene1 a écrit :Un début de récap
copié-collé du précédent
à reprendre et mettre à jour
Pyrene1
LeJoe
Helectricman
LNA
Guiohm
Dgero
Ppat
Flan
Michedepain (je t'ai mis là car je en sais pas si tu vas venir dormir avec nous ou pas)
Mogwai59
JLD80 (idem que Michel)
Merci de confirmer ou infirmer pour qu'on y voie clair![]()
![]()
LeJoe a écrit :Sans moi, et avec grand regrets ...LeJoe a écrit :![]()
Bon ben, je n'aurais encore pas l'occasion de faire connaissance avec cette joyeuse équipe ...![]()
Une prochaine fois ..

essaye un imail, la poste , c'est plus ça ... [en mode GAG]mogwai59 a écrit :Je confirme sans les huitres pour moi.. Le courrier a été envoyé à l'usine yamaha mais pas encore eu de réponse à ce jour, ni positive ni négative. Je relancerai lundi