Vu que j'ai crevé mardi, je suis à la recherche d'un petit gonfleur pour pouvoir réparer sur la route au cas ou ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un à acheté ce produit :

Sa fonctionne bien ? c'est de la daube ?

C'est celui que j'ai aussi.Le Pat a écrit :tiens, j'ai ca depuis pres de 20 ans, encore utilisé cet été, ca va bien
si tu trouve le corps trop gros, ca se démonte et ca réduit la taille d'autant en ne conservant que le moteur DC et le piston
https://www.norauto.fr/p/mini-compresse ... Name=47625
on peut même virer le manometre en mettant une vis à la place, ca réduit d'autant la taille

Si c'est le modèle à pied avec deux pistons qui se vendais dans les décath en 2011, elle est à usage unique. Pété dès le premier usageGrosRobert a écrit :Une pompe à vélo décathlon, ça coute 3 euros et ça tombe pas en panne![]()

Peu importe. Decathlon reprend tous les produits défectueux quelle que soit la garantie.Vieux møtard a écrit :Si c'est le modèle à pied avec deux pistons qui se vendais dans les décath en 2011, elle est à usage unique. Pété dès le premier usageGrosRobert a écrit :Une pompe à vélo décathlon, ça coute 3 euros et ça tombe pas en panne![]()
![]()
Garantie constructeur, donc pas de reprise chez Decath

Comprends popoulpito a écrit :je doute que ce soit le cas une fois enlevé la coque![]()

j'avais pas vu pompe à pied xD je croyais électrique comme l'autreFlan a écrit :Comprends popoulpito a écrit :je doute que ce soit le cas une fois enlevé la coque![]()
![]()
![]()

Pas sur BourgoinFlan a écrit :(...)
Peu importe. Decathlon reprend tous les produits défectueux quelle que soit la garantie.

Sur Forbach ils t'envoient également paître, VTT acheté au fiston (10 ans et 34 kg) garantie 2 ans Decathlon, et 3 ans supp payés en plus. Après 2 mois, la chaîne casse, je ramène le vélo, et refus catégorique de leur part, "une chaîne ne cassé pas, il a certainement fait le con", depuis ils peuvent aller se faire mettre, y en a d'autres, des magasins de sport...Flan a écrit :Peu importe. Decathlon reprend tous les produits défectueux quelle que soit la garantie.
moi le mec qui me dit ça je lui demande s'il veut pas la prendre dans la gueule pour voir ?citropascal a écrit :"une chaîne ne cassé pas, il a certainement fait le con", rFlan a écrit :Peu importe. Decathlon reprend tous les produits défectueux quelle que soit la garantie.

A te lire, je suis intéressée par ce produit...bubs a écrit :Commande passé chez bangood, je ferais un petit poste à la réception

Je crois que le compresseur a du exploser ...