Flan a écrit :Elle est magnifique
Je comprends que ça ait été un peu une préparation pour t'en séparer, je comprends tout à fait (jai jamais vendu mes motos d'ailleurs

)
Oui difficile quand je l'ai mise en vente il ya 2 ans et que je n'ai répondu à personne …..
Ma femme ne m'aidait pas "..... Ne la vend pas…..! "
C'est une machine jouissive mais qui peut être terriblement dangereuse pour celui qui veut profiter de l'intégralité de la plage moteur.
Version carbus, elle est version full avec l'indispensable embrayage BARNETT pour passer le couple.
Lorsque je l'ai acheté, après avoir signé le certificat de cession, le vendeur m'a interpellé
Vendeur - " Vous connaissez la réputation de cette moto ??"
Dgero - " Bin Non "
Vendeur - "Elle a la réputation d'aller là ou elle veut

"
J'ai compris environ 15 jours après, une fois que je l'avais bien prise en main (enfin je pensais),
En fait, il faut la dominer, voir la brutaliser, sinon elle te sort à l'extérieur des virages.
Une fois que tu le sais, c'est tout bon, tu peux profiter du moteur rageur

mais j'ai quand meme cherché pendant 8 ans un rapport supplémentaire tellement le moteur hurle quand tu le taquines
Je ne suis jamais allé au tas avec, par contre le permis lui il a mangé sévère ……..ce n'est pas une machine pour rouler à 80

et puis mon Boss m'a fait signé un avenant à mon contrat : Plus de permis = Motif de licenciement.
Enfin, meme si ça trotte dans la tete, ce n'est pas ça qui m'a poussé à la vendre, c'est tout simplement que je prend mon pied avec ma PD06, peu de temps pour rouler à moto et j'avais tendance à laisser ma Grosse sur la béquille, alors ……..