Ce sera un gros V'strom 1200 avec un look de Big DR.
Ceux qui ont vu en 2015 le mini-site dédié à la V'strom 1000, savent que Suzuki indiquait la filiation avec la Big DR... évidement il était facile de comprendre qu'on nous prenait pour des lapins de six semaines, ce n'était que le retour de la DL1000 avec une légère évolution, ce qui est déjà pas mal, vu que c'était une bonne moto.
Rien à voir donc avec le Big Mono de 777cm3 qu'on a pu voir en vente de 1990 à 1998 (727cm3 pour le modèle 1988-89). Ce fut le plus gros mono
de série du monde, mais pas le plus gros.
Dans la série des délires de motards, il y a eu la 900 détonator au Touquet de je ne sais plus quelle année, une 500 CR réalésé au delà du raisonnable. Si quelqu'un a + d'infos, je suis preneur, je me suis toujours demandé si elle avait fini l'enduro ou si le pilote vogue désormais vers mars après explosion du bouzin
Sinon le plus gros mono du monde, est tiré d'un moteur d'avion par un bricoleur Allemand, chercher un peu avec google, vous allez rigoler
Le brevet qu'on a vu passé il y a deux ans, j'aimerais bien que ça finisse par concrétiser la sortie d'un vrai gros mono (?DRZ 750?), mais j'attends toujours