Oui, trois autres
J'utilise un DooGee S60 et un DooGee S80 lite, le premier pour Waze et l'autre pour Sygic quand j'ai besoin d'un GPS acceptant de me conduire à travers les petites routes plus efficacement que Waze ou Coyote.
Le S60 est déjà plein de pocs et de rayures, mais ils tient le coup, celui là parait indestructible avec son corps en alu.
Son talon d'achile, c'est son autonomie, en mode téléphone il ne tient que deux jours et demi entre les recharges et en mode GPS Waze ou Coyote, ça fait 4 à 5h d'usage continue sans être branché à la moto. La recharge se fait en 4 à 5 heures sur ma prise optimate (quand je pense à prendre le bon câble

).
Avec une seule charge, le S80 tient la semaine en mode téléphone et la journée complète en mode GPS Waze/Coyote
Mais il fait 400 grammes et a du mal à tenir dans le plus gros support X-grip.
Il me sert aussi de point d'accès internet wi-fi quand j'ai besoin de débit, mon accès ADSL étant pourrave entre 2 et 3mbs, contre 30mbs en 4G.
J'ai aussi un Xiaomi Redmi note 7, très beau, mais ça parait très très fragile, bref, celui là ce sera jamais en moto, à moins de vouloir le 8 dans deux mois
Son autonomie est particulièrement faible, ça tient à peine la journée en mode téléphone et 2h et demi en mode GPS dans une voiture.
Je l'ai surtout acheté pour voir le nouvel OS Miui10 sur base d'androïd 9 et j'avoue qu'il est vraiment sympa. La recharge est très rapide, je pense que la batterie est tellement petite, qu'elle est vite pleine (ou vide).
Les trois sont particulièrement sensibles, tu captes à peu près partout et leurs GPS sont bien plus précis et rapides que ce que j'avais avec le Zumo 660, pourtant bien plus cher.
Si tu choisis le Redmi note 7 (le 64go à 149€ en promo chez Gearbest juste avant les vacances), pour la moto je te conseille de le mettre dans un support étanche qui filtre bien les vibrations, avec un fil de recharge USB qui peu aller dedans. Il est super, mais fragile.
Un bon point: il chauffe peu lors de la charge, comme le DooGee S80.
Le DooGee S60 est un radiateur en comparaison. Ne surtout pas l'enfermer quand il bosse ou qu'il se charge. Mais il peu se refroidir en 10 secondes sous l'eau du robinet

c'est réellement étanche quand tous les accès aux prises sont fermés.