Quelques blagues de plus
- gilou64
- a pas de vie sociale

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Re: Quelques blagues de plus
Je ferais mieux de préparer le repas de la famille que de jouer aux rébus..................Tongue à la vulve (ça fait chier hein?...
)
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
Cantine Métal Circus
Je conseille également "Cheval de fer"
J'adore la séquence au début, où Rougerie fait l'analyse du circuit d'Imatra :
"y'a des poteaux avec des arbres derrière, mais comme y'a plus d'arbres que de poteaux, ils ont choisi de protéger les poteaux, c'est moins cher"
Je conseille également "Cheval de fer"
J'adore la séquence au début, où Rougerie fait l'analyse du circuit d'Imatra :
"y'a des poteaux avec des arbres derrière, mais comme y'a plus d'arbres que de poteaux, ils ont choisi de protéger les poteaux, c'est moins cher"
Modifié en dernier par paraglandeur le 18 oct. 2019, 20:21, modifié 3 fois.

- Phil663
- Prince de l'aspi!

Vous brûlez.
Y'a qu'à prononcer à haute voix le titre du film, et vous allez trouver, malins comme je vous sais !
Mais en fait, vous me faites marcher, vous avez trouvé depuis longtemps.
Edit : à dire avec un accent pseudo-anglais, et vous trouvez !
Puisque l'expression, à la base vient des pilotes de langue anglaise...
Y'a qu'à prononcer à haute voix le titre du film, et vous allez trouver, malins comme je vous sais !
Mais en fait, vous me faites marcher, vous avez trouvé depuis longtemps.
Edit : à dire avec un accent pseudo-anglais, et vous trouvez !
Puisque l'expression, à la base vient des pilotes de langue anglaise...
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Département : 81 Tarn
- Been thanked : 1 time
- Phil663
- Prince de l'aspi!

And ze Winner iz : Sloy !
Congrats !
L'expression Continental Circus, doit venir des pilotes Brittons, majoritaires dans les années 60, qui passaient leur vie à ça, à courir le contrat, à trouver une moto valable, à décrocher l'engagement aussi (car les places en GéPé étaient super limitées), et globalement, ça revenait à vivre à la dure six mois de l'année en camion, sur le Continent, = l'Europe, puisque la plupart des courses se passaient là.
Et donc, leur mode de vie , vu de chez eux habitant les îles, revenait à aller faire le zouave sur le Continent, à risquer sa peau, l'expression Continental Circus doit venir de là non ?
Congrats !
L'expression Continental Circus, doit venir des pilotes Brittons, majoritaires dans les années 60, qui passaient leur vie à ça, à courir le contrat, à trouver une moto valable, à décrocher l'engagement aussi (car les places en GéPé étaient super limitées), et globalement, ça revenait à vivre à la dure six mois de l'année en camion, sur le Continent, = l'Europe, puisque la plupart des courses se passaient là.
Et donc, leur mode de vie , vu de chez eux habitant les îles, revenait à aller faire le zouave sur le Continent, à risquer sa peau, l'expression Continental Circus doit venir de là non ?
Modifié en dernier par Phil663 le 18 oct. 2019, 20:43, modifié 3 fois.
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 131 times
- Been thanked : 62 times
Trop fort le stoy !!Phil663 a écrit :And ze Winner iz : Stoy !
Congrats !
J'ai pas participé, j'avais plus de Dolicrane
Je me bidonne tout seul comme un grand, faut-y etre couillon quand meme !!!!, mais j'aime bien mon coté couillon
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Le Cheval de Fer, c’est le film qui va avec Continental Circus, le réalisateur l’a dit : c’était exprès pour montrer une image plus positive et moins mortifère, des GéPé, que celle montrée dans Continental Circus.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 3rB2Wth3OE
Mais ça montre quand même comment les pilotes risquaient leur peau en permanence en 74 ;
à 2 minutes 30, t’as Rougerie qui dit « y’a plusieurs bosses, les roues bloquent au frein, je sais jamais après quelle bosse ça tourne » Le type sait pas quand ça tourne, vu qu’il n’y a pas d’essais comme aujourd’hui (FP1, FP2, etc).
Du coup, le même qui cause tranquille dans la voiture, il va arriver ici le lendemain à fond de fond, sur un twin 2Tps 350 d’environ 80/90 chevaux, violent, difficile à maitriser, avec des pneus d’il y a quarante cinq ans.. Et il sait pas exactement où ça tourne. Terrifiant
Au moins, depuis l’année d’avant, Rougerie dit qu’ils ont bouché les trous de vingt centimètres sur la piste ! (à 1 minute 50 ) qu’il y avait l’année précédente, pour un GP..
Rougerie, c’est Coluche cinq ans avant. Même diction de parigot, même humour désabusé, même statut de vedette puisque Rougerie avait des motos d’usine, et même libre parole pas du tout corporate.
Mais ça montre quand même comment les pilotes risquaient leur peau en permanence en 74 ;
à 2 minutes 30, t’as Rougerie qui dit « y’a plusieurs bosses, les roues bloquent au frein, je sais jamais après quelle bosse ça tourne » Le type sait pas quand ça tourne, vu qu’il n’y a pas d’essais comme aujourd’hui (FP1, FP2, etc).
Du coup, le même qui cause tranquille dans la voiture, il va arriver ici le lendemain à fond de fond, sur un twin 2Tps 350 d’environ 80/90 chevaux, violent, difficile à maitriser, avec des pneus d’il y a quarante cinq ans.. Et il sait pas exactement où ça tourne. Terrifiant
Au moins, depuis l’année d’avant, Rougerie dit qu’ils ont bouché les trous de vingt centimètres sur la piste ! (à 1 minute 50 ) qu’il y avait l’année précédente, pour un GP..
Rougerie, c’est Coluche cinq ans avant. Même diction de parigot, même humour désabusé, même statut de vedette puisque Rougerie avait des motos d’usine, et même libre parole pas du tout corporate.
- dgero
- fait rien qu'à causer

Phil, t'es une bible interessantePhil663 a écrit :Le Cheval de Fer, c’est le film qui va avec Continental Circus, le réalisateur l’a dit : c’était exprès pour montrer une image plus positive et moins mortifère, des GéPé, que celle montrée dans Continental Circus.
Coluche , ça me parle … il a fait parti intégrante de ma vie d'ado ! il me faisait du bien
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Bravo, moi j'ai séché comme un nazesloy81 a écrit :Je sais : cantine en tôle circus , donc Continental circus![]()
![]()
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur
et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse,
monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante : -
Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans,j'ai conduit un corbillard

et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse,
monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante : -
Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans,j'ai conduit un corbillard
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 27 times
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- Rolibulle
- Grand sachem

Je me demande si celle-ci n'est pas passée un peu inaperçue au milieu des échanges "rébus" alors je la remet, elle m'a trop fait marrer
Rolibulle a écrit :
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 68 times
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
- Phil663
- Prince de l'aspi!

Pareil, j'avais pas compris la première fois, mais je crois que j'ai capté, y'a comme un indice à 0:26'...
C'est ta voix, Roli ?
C'est ta voix, Roli ?
- Rolibulle
- Grand sachem

P'tin, plus je la vois plus je me marre, le top de la subtilité ... au quart de seconde !
...
Phil
Pour la voix, non c'est pas la mienne ... quelque part ça me rappelle un peu celle de ... ah non, je ne peux pas le dire ... ceux qui le connaissent y penseront peut-être aussi 
...
Phil
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 10 times
déjà vu sur FB
et visible là https://www.koreus.com/video/mec-bizarre.html
les cheveux sont restés dans le casque
- Norman
- Apprenti dieu

- Département : 50 Manche
- Been thanked : 3 times
Pour les militaires, ce n'est pas une malle, c'est une cantine. Ne me demandez pas pourquoi on appelle ça une cantine...
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Sebman
- roi de la soupape

paraglandeur a écrit :
Dire que j'étais encore dans les couilles de mon père !!!
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
-
v2ponot
- Rossi en trail

- Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro
Et moi, j'ai eu le privilège de passer une journée compléte avec Michel Rougerie, Patrick Pons et toute la bande de pilotes à Lyon avec un groupe de motards qui les avaient fait venir pour une présentation en avant première du film. Si d'autres membres du Forum y étaient, ils doivent s'en souvenir Ce jour-là, l'echange avec ces champions avait été d'une grande franchise. Ils avaient surtout évoqué l'envers du décors et leur capacité a dépasser leurs limites. Un grand moment de franchise et qui a été encore plus révélateur lors de leurs tragiques disparition.Sebman a écrit :paraglandeur a écrit :
Dire que j'étais encore dans les couilles de mon père !!!
Carpe diem....
.T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI 
- dgero
- fait rien qu'à causer

Vidéo Géniale ! ça me mets le poil à la verticale
Un grand merci à notre ami breton pour avoir déposé ce lien ici

Un grand merci à notre ami breton pour avoir déposé ce lien ici
- paraglandeur
- use son clavier!