Au niveau éclairage sur ta nouvelle moto tu est passer aux leds ? Sur la mienne oui et il est vrai que la différence est fragrante. Je dirais même que ça éclaire autant que les phares d'une voiture.

LED d'origine, ça éclaire ! mais ils auraient pu la dupliquer à l'autre phare, encore un plusFlan a écrit :Je me demande même si c'est pas une LED d'origine ... Mais oui c'est bien plus efficace.

le bloc optique me semble scellé, et ce sont les 2 réflecteurs différents qui sont calculés dans les galbes et courbes pour générerFlan a écrit :Sur la nouvelle les deux optiques sont couplés, c'est bien plus joli et efficace.
Il doit y avoir moyen de coupler les deux sur nos versions... J'ai ça sur ma RD04 d'origine (version espagnole). C'est quoi l'intérêt de mettre deux optiques pour n'en allumer qu'un ???

Les deux optiques sont couplées quand on est en feu de route. Et il faut reconnaître que ça éclaire bien.Flan a écrit :Sur la nouvelle les deux optiques sont couplés, c'est bien plus joli et efficace.
Il doit y avoir moyen de coupler les deux sur nos versions... J'ai ça sur ma RD04 d'origine (version espagnole). C'est quoi l'intérêt de mettre deux optiques pour n'en allumer qu'un ???

Apparemment ce n'est pas un conseil mais une obligation !! A 2000 balles le bout va falloir trouver des alternativesFlan a écrit :...
J'ai vu dans une copie de la revue d'atelier qu'en cas de non fonctionnement d'une DEL (après avoir vérifié le faisceau bien sur) , ils conseillent de remplacer tout le bloc , ça craint pour les modifs, à mon avis tout est scellé ...

Oui je me suis mal exprimé!TiTi a écrit :Apparemment ce n'est pas un conseil mais une obligation !! A 2000 balles le bout va falloir trouver des alternativesFlan a écrit :...
J'ai vu dans une copie de la revue d'atelier qu'en cas de non fonctionnement d'une DEL (après avoir vérifié le faisceau bien sur) , ils conseillent de remplacer tout le bloc , ça craint pour les modifs, à mon avis tout est scellé ...