Coucou les ptis loups (ves),
Bien rentré sur les crampons de droite, 10 à 15°d'angle en permanence avec cette Vacherie de météo dantesque
Celle là, on s'en souviendra longtemps !!!!
Les éléments ont essayé de nous dégouter, de nous faire craquer, rien n'y a fait, tout le monde a souffert mais répondu présent, la solidarité TRANSALPESQUE a tenu le cap dans la tempête
Un Super bon moment, tout le monde avait la Banane
Un Grand merci à tous (tes) pour votre générosité, simplicité, bonne humeur et dans le désordre total:
- La Faguss Family et ses ressortissants surprises qui nous ont reçu façon Camping ( tu viens boire l'apéro, on a servi l'apéro, il reste de l'apéro, qui sait-y qui reprend un apéro

, apéro venteux, apéro heureux, apéro dracheux, apéro joyeux

les ptis toasts, les pates bolo qui ont nourrie l'intégralité de la Troupe , L'excellentissime JLD Family avec toutes les coursettes de 1er choix (j'en bave encore ), les Marcos(and polo le migrant

), Dame Mogway qui, reçu par les gentleman que nous sommes

, a bénéficié de la suite princière avec salle de bain privative et tous les bons soins liés à notre bonne éducation, notre Bon Taulier David venu au guidon de Tornado son nouveau destrier

, il nous a régalé avec son célèbre Irisch, son Vieux Lille qui déchausse les dents et qui rend Narticodépendant tellement c'est bon mais totalement addictif

, L'ami Guiohm que j'aime

malgré le fait qu'il m'ait becqueté mon pain au chocolat et qui dans le repenti m'a régalé ce matin, Notre Pilou Pilou Tanguy

qui mérite vraiment les honneurs pour la distance parcouru en mob et toutes les bonnes roteuses fermentées véhiculées lors d'un Go Fast Fagussien , Charly avec sa bonne distillerie tourbée et sa Gentleman attitude et le ptit dernier, Mister Lecaillou venu au guidon retourné de sa chinoiserie

, un bon jeune au cerveau bien formé qui s'est fondu dans l'ambiance très rapidement
Grobek à tous (tes)
PS/ Mention au taulier du camping qui nous a mis à disposition le préau, les barbeuks