Salut
Pour info, j'avais effectivement eu ce flacon de 50ml à 6,90€ livré. On est très loin des 45€ pour cette quantité, sur 123roulements.com par exemple. C'est le prix normal pour ce produit original en France, de 45 à 55 euros.
Alors je veux bien payer plus cher pour me rassurer ou faire tourner le marché français, mais il y a des limites
Et depuis, j'ai eu l'occasion de faire des tests sur un séchage de 24/48h avec 2 écrous neufs, et la résistance était idem avec mon reste de Loctite 5ml payé une 12aine d'euros chez Norauto.
J'ai aussi démonté plusieurs autres vis sur la moto que j'avais badigeonnées quelques mois plus tôt avec ce produit en provenance d'Aliexpress (comme des vis de pontets de guidon ou d'étrier de frein), et je n'y vois aucune différence avec mon p'tit flacon de 5ml bien français
Sur le lien de l'époque, le flacon est remonté à 13,40€ au moment où j'écris ces lignes, mais on le trouve à 10€ livré en tapant "loctite 243 50ml". Pour ceux encore moins chers j'ai des doutes, le flacon est un peu différent cette fois, comme générique. A voir.
