Bon allez, un premier bilan...
j'ai deux pleins au compteur. Déjà sur la consommation, 5.4 l / 100 km... je m'attendais à un peu moins quand même mais je roule pas mal en duo en ce moment avec ma femme qui veut faire des tours et des courses, et une des filles qui passe son permis et qui trouve que frimer en moto avec jc c'est plus sympa que prendre le bus...
Ensuite, le coffre, la moto était livrée avec un shad 47l, c'est trop peu, alors j'hésite entre top case plus gros ou valises latérales... j'ai vu le maxia 4 qui a l'air bien mais un peu moderne à mon gout, et le trekker qu'on commence à trouver à des prix abordables.
Sur le bridage : dans les grosses montées, à deux, là, ya pas photo, ça peine un poil, un long poil... mais à 150 km/h ça le fait !

sur autoroute allemande bien sur !
J'ai tendance à rouler un peu trop en sous régime, la varadero était plus souple (et bien plus molle lol), mais là il arrive même à 3.000 trm que ça broute un peu... Il faut que je me corrige, ça c'est de ma faute.
Sinon, la plaie : la selle !!! quelle merdouille par rapport à ma 125 ! ça glisse au pays des merveilles... du coup je vais aller voir le sellier qui est pas loin du bureau lorsque je remiserai la moto pour l'hiver en novembre, sauf si vous avez des solutions d'ici là sans immobilisation de la bécane. J'ai vu le site top sellerie mais j'ai aussi lu des posts pas terribles à leur sujet.
Voilà un petit retour avec quoiqu'il en soit une grande satisfaction de rouler sur la bécane qui est sorti pour mes 20 ans, et dont j'avais dit d'elle à l'époque "je l'aurai un jour, je l'aurai..."