Il y a également les derniers mois passés avec ma cheville cassée, ça me fait réfléchir, je n'arrête pas la moto (j'ai ma KTM) parce que c'est pas pensable mais je vais diminuer et recentrer mes activités plaisir sur ma famille.
J'avais sauté sur cette occasion pratiquement neuve aussi à cause de son prix, qui à ce moment la était très intéressant, ça me permet de ne pas perdre grand chose à la revente même si je baisse le prix.
Pas d'accessoires à vendre séparément, je verrai à la vente si l'acheteur est intéressé ou pas, à ce moment la j'en parlerai ici si ça intéresse certains d'entre vous.
Pour l'instant elle est toujours la et j'en profite, je devrais aller au "Alpes Aventure Moto Festival" avec des potes si je n'y vais pas en KTM...
Je vais aussi vendre mes deux Yamaha 350TT, une en très bon état (1987 Bertaux) et l'autre pour pièces (1991 MCC), une soupape à embrassé le piston sur un faux point mort, les pièces n'étant pas courante elle est la pour être donneuse d'organe.
Je fais un lot pour les deux, pas d'annonce encore en ligne pour la paire de vieilles...