Premièrement je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit mais je n'ai pas trouvé mieux
Certains d'entre vous l'on peut être suivit (viewtopic.php?f=7&t=31771) mais je suis en voyages d'un et demi avec ma douce et notre Transalp acheté à fagus.be grâce au forum (une petite dédicace ici: https://www.eclectic-documentary.com/la-moto ).
On est parti de Montréal il y a une semaine et VLAN premier problème mécanique !
Je vais essayer d'être le plus clair possible, je pense que le sujet a été traiter d'une manière assez différent auparavant et je n'ai pas trouvé de sujet qui soit exactement comme le mien.
Je pense que c'est le CDI mais impossible de le tester il n’existe aux USA que des Transalp de 1989 et 1990.
La moto : Transalp de 1999 (PD10)
Le problème : Une fois la moto chaude, quand je roule pas de problèmes, mais quand je m'arrête et que j'essaye de redémarrer bruit d'explosion (pétarade) l’accélérateur ne répond pas et après 1,2,3 ou plus pété ça refonctionne et je repart.
Sauf qu'hier j'étais à la sortie de New-York dans les bouchon par 33 (degré celsius hein
J'appuie sur le démarreur et c'est comme si le coupe circuit était mis mais il ne l'est pas, finalement le démareur tourne ça péte de plus belle et ça ne marche pas... puis finalement elle redémarre après quelques essais.
Aujourd'hui j'ai sorti le TCI mis du WD-40 sur les connectique ça à l'air d'aller mais je suis pas rassuré. Par contre le démarreur me fait exactement le même coup j'appuie et c'est comme si le coupe circuit etait en marche ! Après quelques essais ça marche....
Merci de votre aide en avance
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi