Pour rappel, la voici:

Pourquoi Maud? Ben chez nous les plaques moto commencent par M. Le hasard a voulu que les lettres suivantes soient AUD. Voilà un baptème rapide et sans trop de fatigue
J'ai mis des pare-carénages de chez Heed car j'aime bien protéger tout le carénage. Je trouvais ceux des autres fournisseurs un peu bas et ils ne protégeaient pas les excroissances des clignoteurs.
Sur la photo, vous pouvez voir des autocollants réfléchissants qui sont noirs tant qu'ils ne sont pas éclairés. Sur la photo, ils paraissent jaunes. J'estime que c'est un plus la nuit sur la route. Ca permet de structurer la belle dans le noir.
Second achat, une bulle haute de chez moto-boxer. C'est moche mais j'espère qu'elle me protégera bien et sans bruit dans les oreilles.
Les photos manquent car je n'ai pas assez de recul dans le garage et je ne peux pas la bouger pour l'instant. Comme dit dans ma présentation, j'avais un problème de batterie. Heureusement pour moi, ce n'est que la batterie qui est HS et non le régulateur.
J'irai voir demain près du taf pour la remplacer.
J'attends la livraison de chez HD de la béquille centrale. Curieux d'enfin savoir ce que ça fait de lever une T@ sur centrale. Moi qui veux refaire du sport...
J'ai un petit souci néanmoins pour les valises latérales. J'avais commandé un support kappa monokey avec des valises KGR33

Après 2 mois d'attente, j'apprends que les valises ne passent pas sur une transalp.
Du coup, le vendeur va essayer de trouver une solution. J'espère arriver à une solution rapide ou passer commande chez HD.
Je vous mettrai des phos dès que possible.
@ bientôt,
Tanguy
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.