Inscris depuis juillet 2017 sur le forum j'ai eu l'occasion de me rassurer plus d'une fois sur la fiabilité de la Transalp ! Je prends le temps de me présenter aujourd'hui
J'ai 35 ans, j'habite à Lyon et je roule de manière plutôt occasionnelle depuis 11 ans en Honda. Dans l'ordre :
- CB 500 (dont 1 road trip jusqu'à Gibraltar)
- CX 500 (beaucoup de sorties dans le Beaujolais)
- VFR 750 (dont 1 road trip au Lac Majeur)
Et depuis 1 an maintenant : une Transalp 600 (PD10 de 1997 avec 36.000 km au compteur) !
Cette moto est mon premier trail et j'avoue que je suis conquis ! Je n'ai jamais couru après les moteurs survitaminés et je préfère au contraire l'entendre monter dans les tours sans risquer de finir au tas ou au poste.
Père de deux jeunes enfants, je dois composer pour faire en sorte que mes sorties soient compatibles avec le rythme familiale. Les sorties ne sont donc pas nombreuses et souvent improvisé à l'arrache... Mais bon les enfants grandissent, cela tend à devenir plus facile.
Je vous partage une photo de la bête et je vous dis à très bientôt (sans doute davantage pour des questions que des réponses vu mon niveau en mécanique).
Merci par avance de votre accueil !

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir