Ben tu sais, ma Transalp 1994 que j'ai planté tout seul dans une ligne droite après m'être sans doute endormi, elle était assuré au tiers, sans assistance...
mon assurance m'a payé le dépannage sur la voie publique par le dépanneur de garde ce soir là, alors qu'ils n'y étaient pas obligés
Après seulement je suis allé à l'hosto pour constater que je n'avais que des hématomes, des vrais bien saignants qui m'empêchaient de plier toutes les articulations côté droit du corps. Mais bon, j'avais mes bottes, mon jean Kevlar, mon gilet enduro, mes gants coqués, mon cax... un vrai robocop comme disent les collègues
Du coup, aucun expert n'a vu ma Transalp, si ce n'est maître Algo, dubitatif devant autant de dégâts sur la moto et aussi peu sur le bonhomme.
C'est donc tout naturellement que j'ai assuré ma CRF 1000 chez eux (Assurance Crédit Mutuel), avec toutes les garanties à fond. Ce ne sont clairement pas les moins cher, mais ce sont les plus réglo que j'ai rencontré jusqu'ici.
À côté de ça, j'attends toujours un remboursement du dépannage sur la voie publique de ma DR350 (1995 quand même) de la part de la MACIF de l'agence de Bron, alors que j'avais l'assistance 0km et que je n'étais pas en tort

'sont pas près de me revoir ceux là, ils n'assument même pas les garanties inscrites dans le contrat, avec lequel ils se torchent volontiers
C'est pour ça que ce serait intéressant de savoir quelle assurance a Vincent