clique pour voir en grand

yes, je voulais dire que la vidéo s'arrete avant la montée au plandelsolJeanBapT@89 a écrit :Montée au Jafferau par le tunnel au dessus de Salbertrand (réouvert cette année) Mika !

Flac est tombé ? Y'a des photos ?flac a écrit :pas tombé aujourd'hui![]()
Flac a mis un bob ? Y'a des photos ?flac a écrit : ça manquait même pas de gonzesses tellement on était bien entre mecs![]()

Ha merde, Tennophil n'a pas pu venir?flac a écrit :une bonne Stella malgré l'absence de quelques grandes figures, tant pis pour eux![]()

Non y'a pas de photos !!! Surtout pas !!!ZeDab a écrit :Flac est tombé ? Y'a des photos ?flac a écrit :pas tombé aujourd'hui![]()

bref...balances tes vidéos, au lieu de faire le poète... (genre le mec veut passer pour un mec bien sur le fofo...flac a écrit :Ouaou !!! Magnifaïke les photos du Joe, et les autres aussi![]()
@Zedab, j'avoue que je me suis légèrement gauffré, mais ce fût un acte héroïque qui me permis d'éviter une collision avec le charmant séant d'une gourdandine randonneuse.
VRAIRIDIQUE![]()
Malheureusement, nombre de mes collègues se vautrèrent lamentablement durant ce week-end mais bien souvent à cause de leur prétention et leur inexpérience, voir même leur incompétence à gérer les graviers du camping....![]()

alors que tous ceux qui le connaissent ne lui confierai pas ses gosses, et encore moins sa femme !TomazGruyere a écrit :genre le mec veut passer pour un mec bien sur le fofo...

Il a fait vite pour se relever, mais on voit bien à sa position et à la trace dans le gravier qu'il n'est pas fier. D'ailleurs il baisse la tête, sans doute perturbé après ses nuits en Pod.flac a écrit :
Malheureusement, nombre de mes collègues se vautrèrent lamentablement durant ce week-end mais bien souvent à cause de leur prétention et leur inexpérience, voir même leur incompétence à gérer les graviers du camping....![]()

=>MP's, tu as de quoi t'occuperSebman a écrit :Salut est il possible d'avoir le tracé GPS, ou le nom des bleds,je ne pourrai la faire qu'hors période ...
![]()
Merci
Put1, comment vous me faîtes envie... bande de vilains

Pas besoin, et honnêtement pas besoin non plus d'aller dans les chemins emmerder les randonneurs pour voir des paysages sublimes dans ces coins là. Tu vas dans le triangle Modane, Turin, Digne que j'écume depuis 1973 à pied, en vélo ou en moto, ça te laissera des paysages superbes incrustés dans la rétine.Sebman a écrit :Salut est il possible d'avoir le tracé GPS, ou le nom des bleds,je ne pourrai la faire qu'hors période ...
![]()
Merci
(...)

Justement l'intérêt de ce coin là, c'est que ce ne sont pas des chemins de randonnée mais des routes non revêtues et balisées comme telles que nous prenons.Vieux møtard a écrit : Pas besoin, et honnêtement pas besoin non plus d'aller dans les chemins emmerder les randonneurs pour voir des paysages sublimes dans ces coins là.