Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Je n'ai pas réussi à trouver un sujet sur le montage d'un ensemble tête fourche et fourche rd04 sur une t@ de 94. D'ailleurs est ce possible ou pas?
Merci d'avance pour vos réponse éclairer
Bonne journée à tous
Si tu freines, t'es un lâches
Si tu freines pas, t'es un con !!!!!!!!
fourche pas de problème particulier...
tete de fourche, brunoma18 et Marcopolo ont monté des optiques de 750 africa sur tete de fourche d'origine transalp...
TiTi a écrit :Fourche sans problème à part peut-être des détails électriques.
A vérifier les butées sur le té inférieur qui peuvent empêcher de bloquer la direction.
TdF c'est une autre histoire !
si c'est des Tés de 04 (ou 03) ça va sans soucis sur les 600 c'est les Tés de 07 il faudra limé un max les butées pour pouvoir braquer comme a l'origine...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Flan a écrit :Et pour le système de freinage? Il faut garder les étrier de la Transalp ou de l'Africa ou c'est idem?
Qui de la durit? Du maitre cylindre?
94 c'est simple disque ,donc faut tout prendre de l'africa!
le roue les frein!
c'est si on prends une fourche de 03 qu'on peut tout garder frein et roue et ne changer que le disque qui est plus grand!
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Oui j'ai résolu la fixation boîte à fusibles sur Transalp 93 et té de fourche RD03
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Je reprends ce problème post. Je remonte la boîte à fusible mais une adaptation est nécessaire. Qui a résolu ?
Voilà
fixation boîte à fusibles.jpg (100.46 Kio) Vu 606 fois
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Non, juste ce que tu vous sur la photo. Côté neiman, il y a le joint d'origine qui empêche les mouvements.